Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
271
Si magik, s'apelle magik force eh ben c'est en rapport à moi :oops:

merci magik, ça fait plaisir ça :clin:
272
Et si moi j mapel ANTI-MAGIK c'est grace a MAGIK merci
273
274

Citation : Et si moi j mapel ANTI-MAGIK c'est grace a MAGIK merci

qui es-tu à l'origine :?:
je n'ai pas pu suivre l'histoire
275

Citation : Et MAgik sur une major , il va produire eaorge Alain

Va falloir faire renforcer les portes :!:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
276
MORAUPREZ
277
Salut Black Moses

si je peux me permettre, avant d'envoyer tes titres, j'ai DL "diggin the ding dug" sur ton site,
essaies de mettre "carrées" tes compos, c bancal, la drum et la bass, je sais pas comment tu quantizes mais à l'oreille ça tourne pas rond, ça trahi un manque de musicalité, c pas du tout méchant c pour pas qu'on te refoulle car un musicien ne fait ces fautes là et si tu envoies ça à un major ça va pas le faire !!!
t'as un mini break à un endroit avant que les reste des instrus rentrent qui est complètement en l'air, le beat est bancal, dans le style que tu fais, il fo que tes notes de drums soient jouées au fond du temps....mais toutes !!!
si tu veux faire "tourner" tu peux mettre ta basse devant le temps légèrement et le beat au fond ou le contraire ça dépend de ce que tu veux faire...mais fais le sur toutes les notes !!! pas comme ça....
à bon entendeur ;)
bon courage et c un conseil pas une critique.

Mlle Kryss
278
Ca y est Urban-Peace sur la 1... Voyons voir un peu ce cirque... :lol:
279
Ceux qui aiment les "vous être la ce soir?" ou les "faites du bruit" vont être servis
280

Citation : Zaprout > cool comme taff ca !

:8) Ouais, c'est sûr. Mais bon, il faut être très pédago et patient... Ils mettent du temps à déstructurer/organiser/rythmer tous leur bras... :mdr:

Comme quoâ, on peut pas avoâr le beurre et l'argent du beure, en effet. :clin:
Il y a un choix à faire, faire de la musique pour son plaisir, ou faire de l'argent pour son plaisir.
J'ai fait le miens, Black Moses aussi. :bravo:

~Zaprout~