Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compositions en mp3

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
1 Mes compositions en mp3
Voici le lien d'un site ou j'ai mis mes compos un peu dans un style variété rock
ce site est vraiment bien pour y déposer ses compos
vous pouvez bien sur les écouter en real player et en mème temps me donner un avis , des conseils sur le mix , la voix ...
pour info , je ne suis pas chanteur à voix style patrck fiori , désolé ..

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html

à +
didiou
Afficher le premier post
11
Bon... Ca ressemble effectivement à du Goldman (que j'adore...) mais des années 80...
Je trouve ça pas mal mais sans plus (la batterie est BEAUCOUP trop synthétique et carré)
Par contre tu as vraiment la voix à JJG et ton riff guitare est sympa.
Les violons sont peut-être un peu trop forts par rapport au reste et la batterie (ce qui cloche le plus !!!) n'est pas assez présente...
Mais j'aime beaucoup le jeu du guitariste...
Voilou
INDESON, c'est bien !
12
En fait c'est pas si simple car j'ai tout joué les instruments(guitare solo , rythmique , clavier , etc...) , fait tous mes arrangements , enregistré , mixé , les choeurs aussi et je crois que à un moment , on se sent saturé quand on fait tout ,tout , et tout ....
à la base je suis clavier , guitariste et j'apprends sur le tas le travail du mixage qui est pour moi un travail de grand "chef cuisinier " et qui n'est vraiment vraiment pas facile ...
régler les compresseurs , les effets , les prises d'instruments ...mais bon quand j'ai vu ce que coutais l'enregistrement dans un studio avec un ingé son qui quelquefois se fous completement de ta musique , alors là ,j'ai investi dans du matos d'enregistrement et ce qui se passe , c'est que passe + de temps dans le mix que dans la compo ,ce qui est une grave erreur je crois de ma part !!!!

:fleche: allez voir un jeune artiste de r'n b que je produit actuellement et ça me détend car je compose dans un style r'n b qui est pour moi une découverte et une nouveauté

http://www.generasound.com/espace/Reda/musique.html?action=modif