Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Partagez vos reprises !

• 1 554 réponses
  • 138 participants
  • 53 593 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
51
Je viens d'écouter l'original. Je comprends mieux ce que tu as voulu faire. :bravo:
52
Citation de sonicsnap :
Je viens d'écouter l'original. Je comprends mieux ce que tu as voulu faire. :bravo:

Merci Man
Maintenant que j'ai compris comment fonctionne et la Tascam DP 24, mes prochains posts seront des compos mais je ne sais pas où les poster:facepalm:
Si tu as un lien:mrg:
Ce sera plus dans un style soul funk en utilisant Rhodes, Wurli clavinet, Hammond:clin:
Ma cam!!!
Ah bientôt
53
54
Pour partager ses compos et avoir l'avis des membres, l'idéal est de créer un forum dans Compos: https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

55    fusion
J'ai fait une nouvelle vidéo, et bim! (j'ai un vieux sujet donc personne l'a vu XD)

Merci pour tous les coms du vieux sujet et d'avance pr les prochains XD
Force à tous, prenez soin de vous, bless.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Cover de Business of war de Pupajim bim!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/20 ]

56
Dubwisehard > Pas mal cette version! :bravo: C'est bien d'avoir harmonisé le chant. Toutefois je me demande si le morceau n'est pas transposé un peu bas. S'il était placé un peu plus haut, la voix pourrait gagner en patate, non?
57
Si tu veux voir 6.3 de Naps et Ninho à l'ACCORDEON
58
59
Citation de Dina808 :
Je suis tombée dans cette section par hasard en me baladant donc puisque j'y suis, je vous poste le lien d'une petite reprise de Coeur de Pirate de la chanson Somnambule version rock à ma sauce.
Dites-moi ce que vous en pensez, merci !

https://www.youtube.com/watch?v=VTscvtgR12c

Vidéo inaccessible
60