Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Partagez vos reprises !

Mode clair
  • 459 réponses
  • 76 participants
  • 13 665 vues
  • 92 followers
Doc Plus

Doc Plus

34147 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 28/02/2019 à 20:56:09
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
Riddim17

Riddim17

304 posts au compteur
Posteur AFfamé
41 Posté le 18/04/2020 à 08:43:54
Complètement bluffant:8O:
Avec ta voix, ça donne quoi ?
golum68

golum68

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
42 Posté le 18/04/2020 à 09:34:46
Hello les Aïfiens,
En ce moment de confinement, j’en ai profité pour faire un clip sur mon toit en reprenant les Beatles, période Sgt Pepper.
https://youtu.be/AWutWbnzkcU
Cheers.

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 09:35:47 ]

Riddim17

Riddim17

304 posts au compteur
Posteur AFfamé
43 Posté le 27/04/2020 à 10:30:50
Mon tout 1er enregistrement cover avec ma Tascam dp24 sd que j'ai inauguré sur le titre Everything de Jehro
J'ai utilisé 2 claviers:
Korg Triton pour la bass et batterie
Nord electro5d pour orgue et piano, guitare +
Eggs shaker + Bongos à 2 eur en brocante:mrg:
Des petites choses à refaire, on sent que je ne me suis pas encore bien approprié le texte et que je lis mais un bon début, j'aurais dû le prendre un Octave en dessous pour la voix
Zen pensez quoi pour un premier jet???
Bonne écoute au casque svp:clin:
https://drive.google.com/file/d/1dClrKhf57un6imxiDufjZvll9hXYWQGj/view?usp=drivesdk

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 10:36:32 ]

sonicsnap

sonicsnap

45542 posts au compteur
Ma vie est un thread...
44 Posté le 27/04/2020 à 14:43:07
golum68 > Belle version de "She's Leaving Home"! Un morceau que j'aime énormément. J'ai pris grand plaisir à l'écouter. :bravo2:

Riddim17 > Je n'arrive pas à accéder à ton morceau. :??:
Riddim17

Riddim17

304 posts au compteur
Posteur AFfamé
45 Posté le 27/04/2020 à 16:13:27
Ah mince sonicsnap
Essaie de cliquer à nouveau ça me demandera peut-être une autorisation accéder à mon drive musique:clin:
sonicsnap

sonicsnap

45542 posts au compteur
Ma vie est un thread...
46 Posté le 27/04/2020 à 16:24:04
Riddim17

Riddim17

304 posts au compteur
Posteur AFfamé
47 Posté le 27/04/2020 à 16:26:28
J'ai reçu, j'ai validé
J'espère que as accés juste à la chanson ahah
Bonne écoute
Riddim17

Riddim17

304 posts au compteur
Posteur AFfamé
48 Posté le 27/04/2020 à 16:32:59
Citation de golum68 :
Hello les Aïfiens,
En ce moment de confinement, j’en ai profité pour faire un clip sur mon toit en reprenant les Beatles, période Sgt Pepper.
https://youtu.be/AWutWbnzkcU
Cheers.

Super voix, le clip est génial aussi
Whaou quel taf!
sonicsnap

sonicsnap

45542 posts au compteur
Ma vie est un thread...
49 Posté le 27/04/2020 à 16:35:06
Ça a marché. J'ai écouté. Je ne peux comparer à l'original que je ne connais pas. Mais c'est sympa. Le chant et l'orgue sont bien, mais à la rigueur, je trouve que ça manque un peu de "niaque". Peut être ça serait bien que les drums soient un peu plus en évidence? Après, c'est peut-être ton choix de faire quelque chose de très doux.
Riddim17

Riddim17

304 posts au compteur
Posteur AFfamé
50 Posté le 27/04/2020 à 17:18:38
La version originale est en acoustique j'ai voulu quand même garder l'esprit mais merci en tout cas pour tes conseils
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.