Partagez vos reprises !
- 1 658 réponses
- 142 participants
- 63 644 vues
- 158 followers
Doc Plus
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
Message de modération :
Un post vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « Reprise de I wanna be your dog des Stooges ».
Voir le post
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sonicsnap
Conilas
Conilas > Mon "Merci pour ta musique" s'adressait à climt. Mais ta version technoïde d'A Wanna Be Your Dog est bien originale et intéressante. Je suis aussi un fan des Stooges, mais ta reprise me convient assez!
Merci pour ton écoute sonicsnap
[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 22:55:52 ]
sonicsnap
Conilas
sonicsnap
Who?
Who?
giloine
Je joue.... donc je suis !
Conilas
Oui, mais sans trahison, à mon avis.
Merci, pour moi c'est essentiel
giloine
Les quarantenaires et plus se souviennent-ils de cette musique ??
[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 23:17:34 ]
Arkonis
Nostalgie...
http://www.arkonis.com
Arkonis, le seul, l'unique...
giloine
C'est con à dire mais je crois que ce petit bout de musique fait partie de celles qui mon fait adoré les synthés !
Sans certitude aucune, il me semble que c'est Vladimir Cosma qui à réalisé cet extrait.
sonicsnap
Rappel:
giloine
Je l'ai remise sur YT en changeant un peu la petite ligne de basse..... l'effet filtre /percu est trop haut et trop long faut que je rechange....
[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 23:29:11 ]
sonicsnap
erickufr
Un exemple de reprise que nous faisons dans mon groupe Go Go Transl'8 , nous sommes juste deux ( basse-voix - guitare-voix ) et utilisons des samples plus ou moins 8 bit.
sonicsnap
erickufr
Très amusant!
sonicsnap
J--A--C
votre avis m'intéresse
Ardour1974
c'est sympa, vous êtes bien place, la chanteuse assure. Le solo de guitare est bien. Peut être ajuster le son de la guitare en rythmique qui manque un chouilla de brillant.
la basse a un bon son et le batteur est au service du morceau. Bien vu le break
J--A--C
j'apprécie
sonicsnap
J--A--C
la rythmique minimaliste est un choix pour lui laisser plus de place , aussi pour essayer de personnaliser notre reprise
- < Liste des sujets
- Charte