Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 957 réponses
  • 227 participants
  • 142 611 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1301
Merci pour vos retours, désolé de ne pas avoir réagi plus tôt :)

1302
1303
Deux titres tout droit exportés de la MPC Live, mixage in the box, au casque ,donc loin d'être tops mais j'aime bien les compos:






PS: Message copié collé du fil le son de vos home studio.....je sais plus où je dois poster moi, ici ou là-bas? :clin::fou:
1304
Algesiras : bonne rythmique bien assurée, je suis vraiment fan de vos sons de pianos électriques, morceau doux, reposant.

Plop : des sonorités un peu orientales, c'est sans doute la flute, un zeste de reggae, de bons sons de synthés ( souvent nommées "synthy strings", dans un arrangeur, ça fait mouche à chaque fois...).

Au final, deux bons morceaux tranquilles, mélodieux. Peut être même un peu trop tranquilles, sous certains aspects. En tous cas, j'ai aimé.
1305
Merci pour le retour :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 10:07:06 ]

1306
x
Hors sujet :
Combien de temps devra-t-on encore poster ses morceaux dans deux topics similaires?
1307
Bonjour,
La rencontre des Cocottes et d'une Pedal Steel Guitar.
Miss Royal King Burger
A/C F'looz - Sybelle

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

1308
Sybelle > Ça ne ressemble pas tellement à ce que j'écoute en général, mais c'est une jolie chanson avec des paroles dont certaines m'échappent, mais qui racontent une histoire. La Pedal Steel Guitar s'intègre bien au reste. Et encore une très bonne vidéo! Bravo les Cocottes!
1309
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Combien de temps devra-t-on encore poster ses morceaux dans deux topics similaires?


Si tu te sens de demander à Jensou s'il est d'accord de verrouiller ce topic... je t'en prie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1310
Citation de sonicsnap :
Sybelle > Ça ne ressemble pas tellement à ce que j'écoute en général, mais c'est une jolie chanson avec des paroles dont certaines m'échappent, mais qui racontent une histoire. La Pedal Steel Guitar s'intègre bien au reste. Et encore une très bonne vidéo! Bravo les Cocottes!


Merci Sonic, ça ne ressemble pas trop non plus à nos élucubrations coutumières !
C'est l'opportunité d'une rencontre qui lui a donné naissance, (bon, à 3 la rencontre, mais pas de conclusions hâtives !)
Pour les paroles, oui, il y a un passage où elles ne sont pas très compréhensibles, toujours le même problème, on les connait par choeur, nous, d'habitude je fais plus attention.
J'ai découvert, pour en toucher les cordes, la Pedal Steel Guitar, à l'occasion, je ne suis pas prête à en jouer fluentement !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)