Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 957 réponses
  • 227 participants
  • 142 701 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
521
merci beaucoup !
522
Salut à tous,
Voici un tout nouveau morceau réalisé uniquement avec le MicroFreak
523
Citation :
Soul collides

C'est pas du tout mon truc musicalement (juste une question de goût), mais j'adhère aux propos des autres sur la qualité musicale et la réalisation impeccable.
524
525
Citation :
Caillou - Pinabloche

MicroFreak = petit synthé 25 touches ( pour ceux qui comme moi sont peu au courant de l'affaire ) qui m'a l'air assez "fun", et avec quand même pas mal de possibilités. Quand au morceau lui même...Un peu trop monocorde, on a tellement été habitués à de l'excellent. Cela dit, c'est bien loin d’être nul, ça se laisse écouter, et c'est bien construit. Ça évoque pour moi comme une musique de générique d'une série, ce qui n'est pas du tout un défaut. Bravo. A+.
526
Citation :
Ash 2, Poussezpasderrier :
Très surprenant, je dois dire que je n'ai jamais rien entendu de pareil...Curieux objet façon ovni. Passé la surprise (la surprise fait partie intégrante de la musique ) on découvre un morceau répétitif, animé de tout un tas de sons façon feu d'artifice. Comme toujours, je ne m’attarde pas aux considérations techniques, et j' écoute le morceau comme un ensemble, alors verdict : Surprenant, intéressant, original, on passe du bon temps.:bravo:
527
Bonjour à tous,

Je vous partage ma dernière compo : Life is a journey
C'est un mélange d'électro et de chant ethnique

528
529
Ma petite dernière...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

530
Un des dernières compos en date, avec la music video associée, sur le titre nommé YOUTHQUAKE (du nom d'un mouvement culturel des années 60, et terme que l'on utilise aujourd'hui pour traduire l'engagement politique et social des jeunes générations).