J'ai terminé mon album ! Venez en écouter des extraits !
- 255 réponses
- 40 participants
- 6 493 vues
- 1 follower
groucho
Je viens de terminer mon album. Des extraits sont en écoute sur mon site :
http://www.mathieupersan.com
Bonne écoute !
groucho
petit biquet
fruitcake
groucho
fruitcake
petit biquet
même ma chérie l'adore !!!
groucho
Citation : je vais me le procurer ce petit CD...
de quel CD tu parles ? Si c'est du mien, je me demande comment tu vas faire... il est pas en vente et pas signé !
Citation : même ma chérie l'adore !!!
Si c'est de mes chansons dont tu parles merci !
Jayce8
J'espère que tu trouveras un distributeur. Et moi je pourrais ainsi me procurer un de tes cd. Je connais qq1 à qui ça ferait plaisir. Si tu en vends à la sauvette ça m'interesse bcp
Moi je fais de la musique, bien loin de toi c'est là [url]http://adlib.neufblog.com/
Si du monde peux me donner son avis. Merçi
danyx
c'est trés bien foutu, et t'es un sacré instrumentiste quand même (voui, mine de rien y'a du niveau à la gratte, ça sonne!).
Tu peux nous parler un peu plus de comment t'est venu le projet? Ca s'est fait naturellement ou t'avais déja conceptualisé ton univers? Ca t'as pris combien de temps tout ça?
Enfin bref...chapeau...bas!
danyx
Jayce8
groucho
Citation : Tu peux nous parler un peu plus de comment t'est venu le projet? Ca s'est fait naturellement ou t'avais déja conceptualisé ton univers? Ca t'as pris combien de temps tout ça?
tu trouveras tout ca sur mon site. J'ai refait la bio...
Sinon, je ne vends pas encore le disque a la sauvette. Je suis a la recherche d'un distributeur ou d'un contrat de licence donc pour l'instant, c'est que des extraits...
Marcus Brody
Hors sujet : Salut Groucho !
Mais tu pourrais pas te faire 4 sous avec en pressant les cd et en les vendant ? Tu aurais déjà du monde sur AF qui t'en prendrait !
fruitcake
groucho
En plus, j'ai pas les moyens de faire un bon mastering et j'ai passé tellement de temps a tout faire que je trouverai dommage de griller cette étape d'autant que le son sera bien meilleur après.
Marcus Brody
Citation : euh, en fait c'est juste que je préfere attendre de voir si je peux trouver un label ou un distributeur...
En plus, j'ai pas les moyens de faire un bon mastering et j'ai passé tellement de temps a tout faire que je trouverai dommage de griller cette étape d'autant que le son sera bien meilleur après.
non t'as raison mais bon moi je propose hein...
fisherPrice
J'adore, c'est bien ecrit, leger, subtil, un joli mix, un zest melancolique mais rien de lourd.
J'aime bcp la track3 aussi (un peu à la Air, version bonne periode "VS" ).
L'ensemble est coherent, un vrai univers bien personel.
Beau travail,
Bon courge pour la suite.
groucho
Marcus Brody
fruitcake
groucho
Citation : Yeah, j'ai reçu la newsletter
sans blague ?
fruitcake
groucho
groucho
groucho