Hors sujet : Et Kubii ma mère m'a envoyé un article qui parle des bars qui roxe à blois, y'a toutes les coordonnées et tout, me faudrait des démos j'y vais la semaine prochaine, msn ce soir ?
Vraiment tres tres tres tres tres tres bien!!!!!! La qualite est vraiment top, les arrangement tres bien, pleins de bonnes idee, bref tres chouette. (tu utilise quoi comme sequenceur ? quel echantillonage, resolution etc ?) il manque plus qu'un mastering et ce serait bien mieux que pas mal de truc en boutique!!!!
Ton anglais me derange pas mais des chansons en francais c'est bien aussi...
J'ai vraiment trouvé ça très bon, très original et très bien produit !
Ca me fait un peu penser aux derniers trucs de Air, genre le dernier album ou"Playground love", avec une petite touche de pop anglaise qu n'est pas dégueulasse...
Bref, je trouves que ton travail est d'une grande qualité et je te souhaite de trouver un distributeur parce que c'est vraiment bien ce que tu fais !!
Citation : tu utilise quoi comme sequenceur ? quel echantillonage, resolution
J'utilise Protools LE avec une digi 001. J'enregistre en 24 bit et 44.1 khz. J'ai remarqué qu'en fait, vu la qualité du convertisseur 48 -> 44,1, il valait mieux enregistré direct en 44.1 et éviter une conversion (la digi001 ne peut pas faire de 92...).
Merci pour les compliments en tous les cas !
Je profite de ce message pour dire que le site a été mis à jour et que c'est un peu plus joli qu'avant ! Allez donc y refaire un petit tour ! (j'ai meme passé 3 heures a faire un champ d'insersion d'adresse mail pour la mailing-list... bon, on ne se moque pas...)
Très bien la nouvelle version du site mais ce serait mieux si la fenêtre qui s'ouvre sur le site français était une fenêtre complète ! Ben oui parce que moi, avec mon affichage 800/600 ben je ne peut pas la voir en entier...alors une petite barre de défilement, ce serait top ! ;)