Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur mes débuts!

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 273 vues
  • 1 follower
1 Votre avis sur mes débuts!
Voila ca fait 4 ans que je mixe, et jme suis mis a la prod depuis 3-4 mois alors...
avous dme donner votre avis...

compo a télécharger sur : http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/djsixto/lst?&.dir=/Mes+documents&.src=bc&.view=l

merci d'avance :clin:
Afficher le premier post
11
Prend toi un petit plug sympa comme juno ou mercury pour les basses, ils sont dispo en vst, et ils donnent des basses sympathiquement rondes


Muppets All Star - 972
12
Ouai mais le blem c est ke je bosse pas sur cubase, j'utilise le pc ke pour wavelab (édition des samples et montages audio + j'espere un jour ; prémastérisation), sinon tout (ou presque) ce passe sur ma mpc...
13
La MPC je connais pas, alors je peux pas vraiment te conseiller sur ce coup la
14
Bon, je change la basse demain et je rebalance le morceau demain sur la meme adresse...tu mdira ce que t en pense si ca te motive!A+
15
Moi je suis toujours motivé!

Tu feras un petit pull up sur le post qd ce sera OP

A+
16
Oui c'est trop monotone meme aux nivo de la ryhtmik.

C toi qui scratch?
17
Ca me fait penser au son utilisé dans irréversible....

c'est assez minimaliste comme son...avec un gros joint peut-etre.. :) :)
18
Voila, j ai envoyé la nouvelle version dans le porte document yahoo...
toujours:
user : djsixto
password : djsixto

j'ai changé la basse (carrément changé de sample), ca donne une tout autre couleurs a la compo jtrouve...
c'est minimaliste, chui d'accord et c est normal car j'etais parti dans l'idée dfaire un truc a la funki porcini mais avec des sons moins funky (ya meme un sample de pink floyd!), au bout du compte ya rien de funki porcini mais c'est kan meme minimaliste tout en étant assez feutré et je trouve que ca donne une couleur intéressante!
j'attend vos "nouveaux" avis, merci! :D:


p.s. ha j'oubliai biensur c'est moi ki scratch, mais bon sur ce coup là j'ai rien fais de très technique...
19
La basse est un peu mieux, mais elle est pas assez ronde, et surmixée.

Pour bien faire, à mo avis faudrait la compresser un poil et la mettre un peu plus en retrait
20
Tu veux dire koi concrétement par "ronde" ?