Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo attend vos avis pleaaaaaaaaaaase.

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo attend vos avis pleaaaaaaaaaaase.
Hello un extrait d'une compo techno assez soft , voici le lien : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,50498.html

merci pour vos avis d'avance :bravo:
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh t'excites pas comme ca, c'est dimanche, attends un peu que les autres rentrent de week-end :8)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

12
C est vrai negraval on me l a dit....mais je peux pas m empecher.....qd je mets une compo en ecoute a chaque fois c est pareil.....
Warpboy@kagura lab...
13
Allez un UP
Warpboy@kagura lab...
14
Up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up :(( :((
Warpboy@kagura lab...
15
Voir ci dessus...
Warpboy@kagura lab...
16
Salut,
bon je rejoins les avis precedents pas mal mais manque un p'tit quelque chose pour faire decoler ta compo
sinon c'est sympa ca pete bien
17
C'est pas que c'est mauvais mais je me dis que ce track mixé parmis d'autre dans un set dj passerais innaperçu.c'est pas le genre de truc (c'est perso) ou je vais me dire "waou c'est trop bon çe morceau" :noidea:
18
Sniiiiiiff :(((
Warpboy@kagura lab...
19
Mmmmmmmmmh....Tres dancefloor, nan?
C cool, m'enfin tout une zik sur une seule note, c pas un peu de la fainéantise? :clin:

Même les clubbers ont le droit d'aimer les melodies non?...
Enfin je crois...
Enfin chui pas sure...
En fait je crois pas...
En fait j'en sais rien...
J'aime pas les boîtes...

En tout cas continue, le beat est pas degeu' pour se trémousser... :D:
20
Merci , c est vrai que j ai un peu (beaucoup) tendance a faire des morceaux lineaire :| mais j arrive pas a donner ce qui manque de vie d autant plus que lorsque j ecoute d autres morceaux je vois pas la difference mais si je le rends compte qu il y a qqch de plus......bref faut que je bosse !!! pi c tout :8)
Warpboy@kagura lab...