38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2003 à 13:03:19Un avis sur ma compo Jazz-Rock ?
Voila, je viens de terminer ma derniere compo instrumental.
Fait avec Logic Audio 5, Battery, Halion et FM7.
Micro SM57 + Art Tube MPV3 pour la guitare.
Mix dans SoundForge 6.
Merci de me soumettre vos reactions, bonnes ou mauvaises evidemment.
Ben, merde, y'en a qui bosse... bravo. 8h par jour sur la gratte et tout et tout... J'ai trop la honte avec mes pov accords majeurs plaqués. C'est pas du tout ce que j'écoute et c'est un peu dans le déballage technique mais vraiment, chapeau...
Manque pt'être un lead de basse pour faire tourner et aérer. T'as programmé la batterie au pas à pas avec Battery si je comprends bien. Ca sonne pro. Bonne chance si tu veux en gagner ta vie.
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
52Posté le 17/05/2003 à 02:11:27
J'ai vu que certains d'entre vous voulez les compos dans leur integralité.Desormais on peut choisir entre le morceau complet ou l'extrait.(dans la section AUDIO).
A savoir egalement que Mind Control va etre re-enregistrée avec tous les instruments Live d'ici mi-juin...