Sujet Un avis sur ma compo Jazz-Rock ?

• 1 follower
1 Un avis sur ma compo Jazz-Rock ?
Voila, je viens de terminer ma derniere compo instrumental. :lol:
Fait avec Logic Audio 5, Battery, Halion et FM7.
Micro SM57 + Art Tube MPV3 pour la guitare.
Mix dans SoundForge 6.
Merci de me soumettre vos reactions, bonnes ou mauvaises evidemment. :??:

"Mind Control" Disponible ici:

A+ :bravo:
Afficher le premier post
Moi j'aime bien les groupes comme Low qui jouent à 10 bpm :mdr:
Shredd: tu vois ce que joue Mc Lau et Al di Meola, ben c'est la même!!!
Je te dis parfois c'est trop!!!
Strict aller retour, ou successions de sweep a fond la caisse sur tout le manche!!!
Chromatismes a 250 en doubles croches...il calme grave, bientot des démos du groupe manouche, vous ecouterez tout ca, promis!!!!!
Smool, ta critique n'est absolument pas pertinente et franchement quand j'écoute un truc et que j'aime pas je dis rien, je ne ressent pas le besoin d'aller expliquer au type que ça zic ne me touche pas et que je la déteste voire même que je ne vois pas l'interet de faire une musique comme la sienne.
Pour ce qui est de la vitesse en acoustique ou electrique, on atteint des sommets avec Mac laughin,holdsworth, Méola,Sylvain Luc,Rondat,lagrène, Django et plein d'autres, bin ils ne jouent pas non plus a 600.00 mille km/h faut relativiser un peu, les sextolets parfaitements exécutés a 160 en aller-retour c'est la limite, réécoutes le trio magique a San Francisco et tu verras que c'est pas non plus Star Trek c'est jouable pour un guitariste ayant sérieusement travaillé sa technique, je pense donc que notre ami a largement mérité son pseudo de shreddmaster (même si c'est jun poil pompeux mais c'est certainement teinté d'humour).
Franchement.....shreddmaster...........est une trés bon technicien et musicien, avec une technique ki n'a rien a envié au shredder (on sent de superbes influences!!)..........en fait j'ai l'impression de manque de conaissance guitaristique dans les commentaires.............je sent des pointes de jalousie .........et ca me fait chié :furieux: r..........d'ailleurs ce fié a la vitesse pour dire kon fait du shred kel connerie c'est avant tout un style...........je me demande encore comment certaines personne ose critiquer notre amis (la fusion de style est impressionante)..........neanmoins kenny !!!!!, si ta musique derange, et que tu as ce type de critique ca veut dire ke té un bon (mé bon ca tu doit sans doute le savoir..vu ke cé ton job) !!!...mais bon sur un forum ouvert a tous ....fo s'attendre a ca.....et fait gaffe reposte pas ici...si tu jou pas en sextolet a 180 !!!!! :clin: ok, marre de ces gars ki save pas jouer :clin:

Bonne gratte !!!!

kida (olive)
Un ptit link sur un shredder ...theodore Ziras....il à un superbe alternate picking...

Kida---> faut que tu revois la définition de shredder je crois!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Et si tu veux qu'on joue ensemble, pas de problèmes!!!
Faut pas non plus s'enerver comme ca!!!
Ensuite le trio a san francisco, meme en bossant bien, va tenir 2 heures de live comme ca!! a mon avis tu t'avances là...eh eh les gars ils jouent pas avec du 009-042!! :mdr:

Ensuite, cette remarque sur le tempo, c parce qu'il s'appelle shreddmaster, c'était pas bien méchant...ooo l'autre!!!
Moi j'aime la guitare expressive!!!
Django, oui bon il jouait a une vitesse folle, mais ce qui importe c l'émotion mes amis, le vibrato, le caractère de son jeu!!!
Après quand j'ecoute des reprises de nuage a la nono(ou patrick rondat...j sais plus), ben je me chie dessus tellement c laid!!! Y z ont rien compris ces mecs là, c'est pas possible!!

Le shredd, je déteste, c superficiel comme jeu, delay, chorus, disto, je hais leur son, leur jeu, leur approche de la musique!! Malmsteen qui reprend bach a l'electrique, je me chie encore une fois dessus!!!
:mdr:

désolé d'etre franc

Citation :

Clair que ça doit pas valoir Wendy Carlos :8)
Dream theater---> affreux, par ici le mauvais gout!!! Tout l'est, du début jusqu'a la fin!!!
Meme les pochettes sont a mourir de rire, pourtant ca joue grave de chez grave, mais c tellement laid....
Wendy carlos, j'ai lu une critique incroyablement élogieuse par le MAITRE de Bach, glenn gould!!!
A l'epoque (74 ou un truc comme ca...peut etre 73? j sais plus....

Il était incoyablement surpris par cette adaptation electronique!!! Faut dire que Gould était un acharné du studio au même titre que Karajan!!
Mais maintenant quand t'ecoutes wendy carlos....ouaaaah, c'est a se tordre!
:mdr:
Non, mais là, j'en ai marre.... J'etais pas ironique, sur ce coup là :mdr: ! Fait chier, je vais arrêter le 2d degré, moi, je dois pas être assez subtil pour ça :oops: :oops: