Sujet Un avis sur ma compo Jazz-Rock ?

• 1 follower
1 Un avis sur ma compo Jazz-Rock ?
Voila, je viens de terminer ma derniere compo instrumental. :lol:
Fait avec Logic Audio 5, Battery, Halion et FM7.
Micro SM57 + Art Tube MPV3 pour la guitare.
Mix dans SoundForge 6.
Merci de me soumettre vos reactions, bonnes ou mauvaises evidemment. :??:

"Mind Control" Disponible ici:

A+ :bravo:
C'est pas mal du tout cette affaire là, ça ressemble à du satriani dans "surfing with the alien"
Tu peux donner plus de précisions sur l'ampli et la guitare utilisés ?
En plus c'est bien joué.
Très bien foutu et très bien joué, on entend beaucoup l'influence de Greg Howe, notamment dans le phrasé et les modes utilisés et étrangement le son me rappelle par contre richie kotzen :clin: un petit zeste de steve morse également.Le son est très bien (tes sons de drums viennent d'ou?)bref c'est bien bravo :bravo:
Merci les gars, j'en attendais pas tant :oops: .Il est vrai que ça sonne demo quand même.
Coté guitare, Gibson Les Paul Standard.
Coté Ampli, Mesa Boogie Rectoverb (rectifier version combo).

Le kit de Battery utilisé est un melange perso de plusieurs SampleCD.
Peter Erskine Living The Drums et Drumworks.Quelques rajouts mais je ne me souvient plus de la source.

A+
Ouais, ouaiiiiiis, :bravo:

bien, tu l'a fait en une seule prise?

sympa..!!!!
Pour les prises, Il y en a au moins une cinquantaine.C'est a dire que chaque partie est enregistrée l'une apres l'autre.Pour donner l"effet qu'on veut.
T'es guitariste toi? non!
C'est pas mon style mais...T bien,je sais pas si c'est mes enceintes mais la basse est pas tres bien defini par rapport au reste ou peut etre que les guitares solos sont un poil trop forte par moment.
@+

come groove with us

J'aime beaucoup :
- Ton son de guitare
- La partie de batterie donne parfois une impression de flottement qui sort du schéma 4/4 classique, bravo, j'adore.

Après avoir écouté tes autres démos :
Certaines sont influencées par Patrick Rondat, non (Flashback...) ?
D'autres par Dream Theater (The Trinity...) ?
Encore une fois, le son de guitare dans Follow Me est superbement enregistré.

Olivier
J'aime bien. Super son de gratte, c'est cool ! :bravo:
Super morceau, ton jeu de gratte est super bon, j'aime bienn aprés 3:20....la progession est top, le debut me rappel du macalpine........ton jeu est trés expressif dans les bends., super technique....sonne vraiment pro, la batterie sonne d'enfer, j'adore !!!!!!