Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 11:39:58Quelques morceau de moi meme (RAP)
Voila je me lance j suis pret a me faire insulter
Bon c'est des morceau de 2002 .
Il on été enrgistrer au SM sur un DPS 12 sans effet mais ca va le son n'est pas TOP mais pas tout pourri.
Depuis mon "Home-studio" a un chti peu evolué.
MOR je viens d'entendre ton rmx de fabe c'etait pour te dire qu'y a des trucs bien style le groove de baz rythmique dommage que t charleys soient si metal et tro forts
sinon il y a une personnalité par rapport a bcoup 2 prod
Ouai y'a tellement de titres existant y'a de quoi en perdre la tete,
mais perdre la tete de bonheur , arff le Bt express je desespere
pas de le trouver un jour, si javais le titre mais meme pas, j'ai deja checké
quelques pochettes d'albums sur le net mais rien qui m'inspire un lien
avec ce fameux titre, il sonne pas du tout soul, c'est disco funk
dans le style des années 80, avec un jeu tres class, bon j'arrette
d'en parler je me fais bisqué tout seul
Citation : MOR je viens d'entendre ton rmx de fabe c'etait pour te dire qu'y a des trucs bien style le groove de baz rythmique dommage que t charleys soient si metal et tro forts
sinon il y a une personnalité par rapport a bcoup 2 prod
Bin je viens d ecouter tes compos morauprez et bin t as beaucoup de talent.
j aime bien ton flow,ca sonne sincere. no problemo.
bon comme tu dois maintenant le savoir le style lyrics taillant c est pas ce que je prefere,
j aimerais bien ecouter des trucs moins revanchards. kek chose d'ironique et sympatique
meunon jte tanne pas pour mon instru!!!
pas mal ce que tu fais, note qu'en rap c surtout l'instru que j'écoute et c celle de Révolution qui m'a le plus accroché !! bravo a celui qui l'a faite !!
Si j'y pense, je te ferai passer une pattern de hip hop que j'ai faite y'a longtps, le pb c ke je ne maitrise pas du tout ce style et je ne sais pas comment la faire évoluer !!
C une pattern très posée, avec en mélodie un son de cloche, la "temple bell" de fruity !!