Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis svp: NEUROSYSTEM ::> CollectiveSoundsProject

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
1 Vos avis svp: NEUROSYSTEM ::> CollectiveSoundsProject

Citation : L'élaboration sonore est soumise à divers facteurs d'ordre techniques, émotionnels ou culturels. La musique diffère d'une personne à l'autre et ce même si la matière première reste la même.
C'est pour vérifier cette évidence que nous avons mis sur pied le projet COLLECTIVE SOUNDS.
A partir des mêmes sons basiques qui leur ont été proposé, les membres de Neurosystem ont chacun composé un titre. La seule transformation admise a été l'ajout d'effets (par le biais de modules extérieurs ou de programmes comme SoundForge). Aucuns autres sons extérieurs n'ont été rajouté.



:fleche: http://www.neurosystem.org/collective.htm
Afficher le premier post
11
Euh, je parlais de l'autres sylvain (Duigou, du Cocazine) :mdr:
je connais Syl-n un tout petit peu, croisé en soirée avec l'autre sylvain justement.
j'adore son live :aime: (j'aime quand ça part dans tous les sens)

je suis de montpellier, mais les deux autres sbires du live (les cristaux liquident donc) sont de Rodez en effet.

Pour situer, toi tu es sur Bordeaux, et ton nom de scène c'est Drücpa... j'ai tout bon ?
12
Oui.
De plus, je suis né à Rodez et j'ai habité à Montpellier il y a quelques années... :P:
Sinon, je connais les deux Sylvain.
Mieux Syl-N que l'autre!
Tu vas participer au Collective Sounds Project?
13
J'ai aussi habité à Rodez quelques années... décidément le monde est petit !
(surtout l'aveyron :clin: )

je compt bien participer au Collective Sounds Project, d'autant que j'adore les compos collectives :aime:
j'ai déja ma petite idée sur la question. Par contre peu de temps à y consacrer ces jours ci...
c'est ouvert jusqu'à quand ?
14
Je participe ! :bravo:
15
16
:bravo: go :bravo: go :bravo: go
allez, hop hop hop hop hop, tous chez Neurosystem :lol:
17
Et un candidat, un! :aime: