Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives - Reprise?

• 440 réponses
  • 23 participants
  • 10 899 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le sujet de la discussion
281
M6 prévoit une soirée spéciale pour nous :boire2:
On passera faire notre promo à la Star Ac aussi... :volatil: :volatil: :volatil:
282

Citation : Bon, comme vous le savez, YanLowFreq a un probleme, et pense ne pas pouvoir le faire.

Oui, je t'adresse mes excuses publiques NortFake. Je ne suis qu'un louzeur :((( . Ca tombe trop mal cette panne. Sans ça je suis complètement démuni, je n'ai aucune solution de secours, même pas une pov' carte son externe. A la limite, en cas d'absolu nécessité genre "guerre thermo-nucléaire" ou "retour du messie", je peux enregistrer un wav avec le magnéto microzoft et le micro intégré de mon laptop vite fait, pour la postérité, mais sinon ...

désolé.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

283
Franchement, ça me gene pas, et je voulais te laisser le plus de temps possible pour voir si ton probleme était résolvable mais je me suis dit que la ça commençait a faire un peu tard, mais pas suffisement pour que je fasse rien ;)
C'est l'jeu ma pov' lucette ! En espérant que tu pourras quand meme participer a la probleme édition :)

Sinon diabolo, je suis okay de chez okay, l'artillerie lourde sortie ;)
T'as qu'as me mailer et je m'y lance :)

Musicalement,
Northfake.
284
Kounikounikouni?
285
Moi je cherche mon diabolo.
ça fait plusieurs soirs qu'il découche. J'offre une récompense. :mdr:
286
Kermimit> Je te maile ds 2 min.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
287
:boire:

Quand à diabolo, pour faire des montages foireux il est là, mais quand faut bosser ya plus personne :oops2:
288

>>HEEY!!! RESPECTEZ MON AUTORITE!

:mrg:

Plus sérieusement BW, je suis pas mal pris en ce moment, je pense pas pouvoir te faire écouter un truc "potable" avant la fin de la semaine.
289
Ok no soucy.
c'était juste pour savoir si je devais prévenir les gendarmes pour organiser des recherches au cas où Northfake t'aie enlevé :diable:
290
En attendant c'est pas pour vous mettre la pression mais nous on avance grave. :diable:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.