Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : 10ème et dernière saison

  • 532 réponses
  • 32 participants
  • 11 347 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
191
Youki Loudo et Emma :P: vous devriez bien vous entendre :clin: .....comment?...non Albert :8O: Emma n'est pas de Monaco...:8O: ...quoi encore ???...oui Eve (poilala... :fache: )) je vais te présenter Loudo :aime:
192
La vache ça bosse dur,ya plus un bruit ici.... :bravo:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

193

Citation : mais c'est la parole divine alors....



Oula, faut pas aller jusque la quand même... si Diabolo est un dieu, ca va poser quelques problèmes : va falloir que nous lui fassions des offrandes, sans parler des travaux pour monter le "temple des collectives" ainsi que la statue à son effigie... pfff...

Non non, Gourou, ca lui irait mieux...
194
C'est d'un calme ici :!: :eek2:

Z'en êtes où les gens :?: :mrg:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

195
Moi j'ai bien failli mourir à l'electron festival de Genève ce week end, mais je m'en remets doucement... Et bientôt à la compote. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
196
Babaorum et moi avons pris contact, nous sommes décidés sur un embryon de titre et avons commencé à interagir musicalement. c'est prometteur :bave:

Hors sujet : content de voir que tu es remis aka

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

197
Oua cte zone à nouveau ici :8) vrai ça résonne dans les couloirs, je me demande si Nico a déjà bouffé M.Kermit :P:

attends moi Arnice j'arrive ...

:clin: de suite...
198
J'ai aps trop de nouvelles là, mais je sens que quand je vais en avoir ca va etre top :aime:
199
On a presque fini avec B.B.Mitch :mrg:
La version de travail voix qu'elle vient de m'envoyer m'a carrément bluffé !!! :8O:

L'instru est quasiment bouclé (structure ok, prises des sons principaux ok), manque les prises de voix parfaites, quelques petits compléments de sons sur certains passages et le mixage final. :8)
En gros, dans 15 jours max on a fini. :clin:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

200
Cque t'es love Arnice :8)

et

Citation : dans 15 jours max on a fini

et encore...avec les poses, drink autour de la piscine, massage californien, Albert est complètement pété et Eve s'est mise à la méditation transcendantale, jvous jure!

en attendant une petite photo de nous dans le garden