Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : 10ème et dernière saison

  • 532 réponses
  • 32 participants
  • 11 352 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
171
On a commencé :bravo:
enfin mon binome a commencé :oops:
172
Moi aussi... mon binome avance, et derrière je massacre son travail... :mrg:
173
Reset se vante

Citation : c'est moi qu'ai la plus grosse quequette

:oo: des preuves ! j'exige des preuves ! :P:
174
Il se brosse avec :



Edit : Désolé, génération Les Nuls, sauf que pour moi, c'est au singulier, le nul sort et s'en va prendre l'air...
175
:lol: top, trop bonne cette pub :bravo:
176
Polln > j'ai pas pu et je ne pourrai pas me connecter ce soir, c'est un peu compliqué en ce moment mais tout rentre dans l'ordre demain. :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
177
:coucou:
ouala, j'viens juste de brancher le nenet dans ma maison, bhein c trop tard pour moir pour la derniere nouvelle saison, dommmache, y'a l'air d'avoir une sacrée ambiance...
grosse bizes à bbbismitchou et pis à tous les autres, bonne compote, bonne rencontre, plein de good vibratiooon tout ça, tout ça !!!
178
Yo loudo ! :D: mon sorcier d'amour !

alors là c'est la dernière compote, mais après, Le Grand Maitre Diabolo, nous a dit que nous nous réjouirions encore, alors vocalise la glotte, souplette toi les doigts, tournebolle les poignées, pour être fin prêt :clin:

kissouzzzes munchos (c'est encore nico qui va nous faire une crise de jaloux...remarque maintenant il fait trempette dans la mare et dois grignotter les cuisses de M.Kermit)
179
Ludo ?
Euh... si on s'en faisait une petite, en off . Juste pour le fun ?
kestenpince ? :clin:
(bisou Mitch)
"L'étranger c'est celui qu'on ne reconnaît pas... " http://www.myspace.com/emactout
http://emmatomik.musicblog.fr/


180
J'en pince que j'adore les festivités en off moi,
ch'ui vocalisé à mort de la glotte, j'fai des pompes sur un doigt et j'tournevolle les poignets toute la journée, donc plutot chaud bouillant....
j' te mp de ce pas....(c kon ça kon dit pour prendre contact en private? )
:fou: