Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, ben nous, on s'est déjà engueulé 3 fois avec l'aut' grenouille fluo... et on n'a même pas encore commencé à poser la moindre note... ça commence fort de chez fort !!
Naaaaaaaaaaaaaaan, j'déconne !... C'était juste pour changer un peu de l'ambiance habituelle genre "les bisounours font leur concours de quéquette" : "Ouais, nous a presque fini... et ça va déchirer... j'vous préviens... bliblibli... blublublu...".
Voilà, c'est tout. C'était juste pour fout' mon waille, comm' d'hab'.
Tchoubidou les ptits cailloux !
nico
0
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Anonyme
2737
162Posté le 01/04/2009 à 19:29:51
Tss tss Nico, pour les bisounours c'est kikounette
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
163Posté le 01/04/2009 à 19:55:28
Je ne m'en fais pas, je ne doute pas en AKA même si je ne le connais pas, surtout parceque je ne le connais pas, encore....
Hors sujet : De rien de rien, effectivement "mais j'ai froid" est très belle aussi, mais je reste sous le charme de "quand tu" (maintenant que j'ai découvert le clip, c'est encor meilleur)
Avec DELUCQ on discute surtout des dessins qu'il va poster dans le forum et le reste on s'en fout un peu à vrai dire, mais non j'déconne on à bien avancée sur le texte du morceau, mais à qu'elle sauce on va le jouer ben c'est la question du moment.