Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives : 10ème et dernière saison

• 532 réponses
  • 32 participants
  • 11 434 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
161
Bon, ben nous, on s'est déjà engueulé 3 fois avec l'aut' grenouille fluo... et on n'a même pas encore commencé à poser la moindre note... ça commence fort de chez fort !!
Naaaaaaaaaaaaaaan, j'déconne !... C'était juste pour changer un peu de l'ambiance habituelle genre "les bisounours font leur concours de quéquette" : "Ouais, nous a presque fini... et ça va déchirer... j'vous préviens... bliblibli... blublublu...".
Voilà, c'est tout. C'était juste pour fout' mon waille, comm' d'hab'.
Tchoubidou les ptits cailloux !
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
162
Tss tss Nico, :non: pour les bisounours c'est kikounette :P:
163
Je ne m'en fais pas, je ne doute pas en AKA même si je ne le connais pas, surtout parceque je ne le connais pas, encore....
164
Je constate que je suis pas le seul anti-msn

désolé, baba :oops:

c'est quand même plus sympa, à défaut de pouvoir se rencontrer physiquement, de pouvoir s'entendre. :mdr:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

165
Au fait merci Léo :8) , pour te raffermir écoute mais j'ai froid, et pour te rendre gai écoute la prescription du toubib :P:
166
Ouais, nous a presque fini ! et ça va déchirer !! j'vous préviens !!! :mrg:

(ps : c'est moi qu'ai la plus grosse quequette)
167

Hors sujet : De rien de rien, effectivement "mais j'ai froid" est très belle aussi, mais je reste sous le charme de "quand tu" (maintenant que j'ai découvert le clip, c'est encor meilleur)

Avec DELUCQ on discute surtout des dessins qu'il va poster dans le forum et le reste on s'en fout un peu à vrai dire, mais non j'déconne on à bien avancée sur le texte du morceau, mais à qu'elle sauce on va le jouer ben c'est la question du moment.
168
Nous aussi on a presque fini,on a mis une grosse caisse sur le premier temps,apres on sait pas encore si on mets un charley ou une ride :mdr:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

169
Si tu mets une ride, tu vas prendre un coup de vieux
170
Est-ce que tout va bien? Tout le monde a pu joindre son petit camarade pour planifier l'ascension de l'Everest?