Les compos collectives : 10ème et dernière saison
- 532 réponses
- 32 participants
- 12 804 vues
- 14 followers

Arnice
1752

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2009 à 20:39:49Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière...
Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

niconu
464

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
101 Posté le 30/03/2009 à 04:09:33
Chouette, un tirage nocturne ! Ooooooohhh, une grenouille ! Woooaaaahh, 2 mois de gestation !
Mmmmm... et cette indicible sensation de la douce caresse de Madame Diab' sur tous nos petits bulletins pliés avec amour par Monsieur Diab' et si joliment mélangés avec la cuiller en bois d'arbre dans le grand pot à cornichons... Aaaaaaaaahhhh, certaines nuits sont vraiment magiques...
nico
PS : Mr K, on se PM d'ici bientôt pour nos entretiens préconceptuels du tétard millésimé.
Mmmmm... et cette indicible sensation de la douce caresse de Madame Diab' sur tous nos petits bulletins pliés avec amour par Monsieur Diab' et si joliment mélangés avec la cuiller en bois d'arbre dans le grand pot à cornichons... Aaaaaaaaahhhh, certaines nuits sont vraiment magiques...
nico
PS : Mr K, on se PM d'ici bientôt pour nos entretiens préconceptuels du tétard millésimé.
0
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?

Anonyme
2737

102 Posté le 30/03/2009 à 08:04:19
WOUUUUAAAIIII!
Dis donc Arnice on avait dit kif kif !!! parce que j'ai du faire un chèque à Diabolo, ET à Mme Diabolette...
ça va donner les duos !
LaGuibole ce n'est que partie remise, et tu tombes avec un virtuose
Bonne compote à tous les gars

Dis donc Arnice on avait dit kif kif !!! parce que j'ai du faire un chèque à Diabolo, ET à Mme Diabolette...
ça va donner les duos !

LaGuibole ce n'est que partie remise, et tu tombes avec un virtuose

Bonne compote à tous les gars

0

Arnice
1752

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
103 Posté le 30/03/2009 à 08:34:50

Il manque Reset.

Perdu dans le continuum espace temps, il est dans l'heure perdue, du au changement d'heure, le pauvre.

B.B.Mitch, on se contacte.

Ps : tu me diras combien je te dois.

0

Anonyme
2737

104 Posté le 30/03/2009 à 08:53:46
Diiing dooong ="le petit Reset est attendu par sa maman au stand des binômes perdus"
ou alors
taaa tatata tataaa "les aventuriers du Reset perdu"
au fait Diabolo merci pour tout, dis donc 4 heures du mat, fichtre !
mais alors Resetchou, on va se le caser où ?

ou alors
taaa tatata tataaa "les aventuriers du Reset perdu"
au fait Diabolo merci pour tout, dis donc 4 heures du mat, fichtre !

mais alors Resetchou, on va se le caser où ?

0

Reset
1334

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 30/03/2009 à 09:34:43

tu vois BB, c'était pas des conneries quand je disais que je me fais jeter de partout (cf le forum des improsteurs, le thread de Ienaphest)
personne ne m'aime
de toute façon je m'en fous, j'arrête la musique
0

Anonyme
2737

106 Posté le 30/03/2009 à 09:47:14
Ienafest = Ienafoutre !
le comité de soutien S.P.R.P. (société de protection du Reset Perdu) campe devant Diabolo's casba pour la réintégration du membre démembré du projet

le comité de soutien S.P.R.P. (société de protection du Reset Perdu) campe devant Diabolo's casba pour la réintégration du membre démembré du projet

0

Léo et les bas
2110

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
107 Posté le 30/03/2009 à 09:50:51
Je soutien le comité de soutien
Hors sujet : DELUCQ je t'ecrit en debut d'apres midi.
0

a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 30/03/2009 à 10:14:35
Il faut annuler le tirage de cette nuit. C'est scandaleux. J'énergie protestement. On ne peut pas laisser le pauvre Reset tout seul dans son coin. Alors : intégration a posteriori dans un duo déjà formé ? Si on trouve un vingt-deuxième larron, on le colle à Reset d'office ?
Que faire ? Que faire ?
Diabolo > au fait, post 1, c'est kHamSin, le nom du morceau, pas kashmin boudiou ! Je t'avais pourtant demandé ton avis pour le choix du titre...
Kermit > grrrr...T'as fait quoi exactement pour être avec nn ?
Polln > Oué.
On prend contact prochainement...

Que faire ? Que faire ?
Diabolo > au fait, post 1, c'est kHamSin, le nom du morceau, pas kashmin boudiou ! Je t'avais pourtant demandé ton avis pour le choix du titre...

Kermit > grrrr...T'as fait quoi exactement pour être avec nn ?

Polln > Oué.

On prend contact prochainement...
0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 30/03/2009 à 10:25:46
Je sais même pas ce qu'il fait, j'ai pas trop suivi les dernières saisons 
Mais si j'ai bien compris je vais me faire plaiz!

Mais si j'ai bien compris je vais me faire plaiz!
0

diabolo
3034

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 30/03/2009 à 10:25:54
Hou pinaize!!! Reset est passé à la trappe.
Il n'y a pas 36 solutions :
Soit un 22ème compoteur pointe le bout de son nez rapidement(Tripy?) soit on forme un trio.
Il n'y a pas 36 solutions :
Soit un 22ème compoteur pointe le bout de son nez rapidement(Tripy?) soit on forme un trio.
0

diabolo
3034

Membre depuis 22 ans
111 Posté le 30/03/2009 à 10:35:06
Welcome aux oubliés :
Reset & Tripy
Reset & Tripy
0

Léo et les bas
2110

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
112 Posté le 30/03/2009 à 10:37:32

0

Tripy
1879

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 30/03/2009 à 10:40:18
Citation : trouve un vingt-deuxième larron, on le colle à Reset d'office ?
Le 22eme, c'est moi, et croyez moi, en plus d'avoir été oublié (ouuuuu), il a été (sans le savoir) puni sévèrement !
Bon je vais tenter de faire de mon mieux tout de même et de ne pas être un handicap trop pénalisant...
Reset, on peut se contacter quand tu veux par mail... ma motivation en ce lundi au bureau étant à 0, j'ai du temps...
Par la même occasion : Hello à tous et à toutes !
0

Anonyme
2737

114 Posté le 30/03/2009 à 10:51:41
Welcome Tripyboy trip trip trip pourraaa
et attention de ne pas abimer notre petit Reset, ne t'en va pas le mettre au barbeuc comme tes appareils

et attention de ne pas abimer notre petit Reset, ne t'en va pas le mettre au barbeuc comme tes appareils

0

Tripy
1879

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 30/03/2009 à 10:56:57
Aucun Reset ne sera maltraité avant, pendant et après ce projet.
0

LaGuibole
3196

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 30/03/2009 à 13:41:35
Salut à tous et toutes,
je viens d'envoyer un MP à Decrep_fanfan,
c'est reparti pour un tour ...
BB, oh que de tristesse au creux de ma glotte ahahahaha
bon, d'un autre coté, vu le niveau musical de mon futur partenaire je pense me consoler très vite (salaud que ja suis
)
Allez, bon démarrage à tous
je viens d'envoyer un MP à Decrep_fanfan,
c'est reparti pour un tour ...

BB, oh que de tristesse au creux de ma glotte ahahahaha

bon, d'un autre coté, vu le niveau musical de mon futur partenaire je pense me consoler très vite (salaud que ja suis

Allez, bon démarrage à tous
0

Reset
1334

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 30/03/2009 à 14:33:32
Je tiens à remercier chaleureusement Arnice, Léo, BBMitch et aka pour leur soutien à la cause du reset
grâce à vous, je ne serai pas le vilain petit canard oublié au bord de la route, regardant tous les autres partir en trombe, alors qu'il reste tout seul dans sa petite voiture qui ne veut pas démarrer...
grâce à vous, je ne serai pas le vilain petit canard oublié au bord de la route, regardant tous les autres partir en trombe, alors qu'il reste tout seul dans sa petite voiture qui ne veut pas démarrer...
0

Tripy
1879

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 30/03/2009 à 14:51:23
T'inquietes Reset, nous avons la coin coin mobile

0

diabolo
3034

Membre depuis 22 ans
119 Posté le 30/03/2009 à 15:49:35

Reset
1334

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 30/03/2009 à 16:07:59

je tiens également à remercier Tripy et diabolo pour leur soutien et leur faculté à remonter mon moral (qui était bas, en début de journée)
0

niconu
464

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
121 Posté le 30/03/2009 à 16:17:31
Bah alors ma choupinette ? Kesski t'arrive ?
D'hab' si ça bug, tu fait juste reset et ça repart, nan ?
Quand j'pense que dans qqs heures / jours, tu vas venir te pavaner ici avec tes fameux "bon, ben nous, on a fini ! Et on va déchirer vot' mamy en string !" etc...
Rhâlalalala, on dirait pas comme ça qu'c'est si sensible ces ptites bestioles là....
Take care, amigo !
nn
D'hab' si ça bug, tu fait juste reset et ça repart, nan ?
Quand j'pense que dans qqs heures / jours, tu vas venir te pavaner ici avec tes fameux "bon, ben nous, on a fini ! Et on va déchirer vot' mamy en string !" etc...
Rhâlalalala, on dirait pas comme ça qu'c'est si sensible ces ptites bestioles là....
Take care, amigo !
nn
0
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?

Reset
1334

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
122 Posté le 30/03/2009 à 16:32:43
Je tiens également à remercier niconu pour sa capacité à finir de me remonter le moral
à ce train là, je vais finir la journée dans un état d'euphorie totalement délurée
ps : ah oui, au fait, on a fini, et vous n'imaginez même pas à quel point ça déchire les glaïeuls de ma grand-mère en pot devant le monocri
à ce train là, je vais finir la journée dans un état d'euphorie totalement délurée
ps : ah oui, au fait, on a fini, et vous n'imaginez même pas à quel point ça déchire les glaïeuls de ma grand-mère en pot devant le monocri
0

niconu
464

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
123 Posté le 30/03/2009 à 17:05:25
Bon, ça va mieux alors... Passque moi, j'avais déjà lancé l'impression de 20.000 T-Sheurts "Arrêtez de jeter Reset n'importe où ! Non, Reset n'est pas biodégradable !" et j'avais pris une option sur le 20 heures de TF1...
Donc, j'annule tout alors ?
nn
Donc, j'annule tout alors ?
nn
0

Anonyme
2737

124 Posté le 30/03/2009 à 17:33:21
Ta grand mère en pot ? pov' vieille, c'est une honte de maltraiter les vieux comme ça, en plus en lui laissant les glaouis devant le monocri, mais où va t-on? 
édit= je me suis renseignée pour la grandmère, il ya une promo sur les pampers, pov'vieille va

édit= je me suis renseignée pour la grandmère, il ya une promo sur les pampers, pov'vieille va

0

ALM-Studio
680

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
125 Posté le 30/03/2009 à 23:08:04
Salut à tous,
juste pour vous dire que moi et mon coéquipiers avons pris contact. En fait c'est la seule personne que je connaissais parmis vous et lui pareil.
Du coup on va faire un grooooooos morceau! enfin on va faire du mieux qu'on peut quoi!!
Juste pour raler un peu, quand je me suis inscrit j'avais indiquer "Ada" comme pseudo au lieu de tsarital ca sera possible de le prendre en compte ?
Sinon j'essaye de suivre un peu vos discussions mais il me semble que seule les maitres compotes puisse comprendre...lol
a bientôt et bonne musique!!
juste pour vous dire que moi et mon coéquipiers avons pris contact. En fait c'est la seule personne que je connaissais parmis vous et lui pareil.
Du coup on va faire un grooooooos morceau! enfin on va faire du mieux qu'on peut quoi!!
Juste pour raler un peu, quand je me suis inscrit j'avais indiquer "Ada" comme pseudo au lieu de tsarital ca sera possible de le prendre en compte ?
Sinon j'essaye de suivre un peu vos discussions mais il me semble que seule les maitres compotes puisse comprendre...lol
a bientôt et bonne musique!!

0
- < Liste des sujets
- Charte