Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : 10ème et dernière saison

  • 532 réponses
  • 32 participants
  • 11 354 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
71
Y a plus de compote alors ? :(((

je m'inscris vite avant de vous lire, je reviens faire un tour plus tard,
savoir le pourquoi du comment

donc B.B.Mitch = voix, texte, bidouilles, surprises /ftp yess

:(((
72
Bon, vous comptiez quand même pas clore les compotes sans moi ? :furieux:

LaGuibole/ vice champion du Rouergue de sculpture sur chips/ ftp:pis quoi encore ...

c'est vrai, il est où, Niconnu ?
73
Je viens de faire un mp à nn. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
74
Holà compañeros y compañeras de la muerte del sol de la cabezza loca siempre y caliente tambien, Olé !

Tel le Félix qui renaît de son cendrier tiède, hop, je réapparaît à la simple évocation de mon blaze patibulaire mais presque. Vu qu'un mec à 3 lettres a eu le pm charitable et futé, j'ose m'inscrire de la pointe du Raz et du talon d'Achille, par St Georges et Saint Maclou !

Je n'y mets évidemment aucune condition (cligne cligne) et accepterai volontiers d'enterrer ces braves compotes avec n'importe quel zikos, pourvu qu'il soit mon pays et que le chiffre 3 à son nom donne le La majeur (re-cligne). Donc, à la fin de l'envoi, je me mouche du coude :

niconu : caractériel névropathe hypnotiseur de volaille / touche à tout c'qui fait tûûût, zbing, plong et pouêt / ftp : non, à ça jamais ! Pas de ça chez moi, non mais !

Voilà... ('tain... kesske j'viens d'faire... merdeeeee... naaaaaan... j'regrette déjà.... crotte... vite... arrêter le mulot avant qu'il ne soit trop.... MEEEEEEEEEEERdre...).

nn (juste 2 petits n et pi c'est tout)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
75
Bon ben comme c'est la dernière et que tout le monde revient, je reviens aussi ! Je trouverai bien un peu de temps par ci par là !

decrep_fanfan : Guitare/Basse/prog/beuglements dans le micro/ftp : oui !
76
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
77
Elle vas être énorme cette dernière compote .

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
78
D'ailleurs le vaut bien pour nn et fanfan, hein. :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
79
Ah ah ah... Sortez les moule-burnes en kevlar : ça va chauffer à blanc les noisettes des kangooroos... Là, ça rigole plus...
Gare aux ampoules : j'vous préviens, c'est BB qui cautérise les plaies au chalumeau rouillé. Rognons braisés, recette à l'ancienne à la mode phocéenne qu'ça s'appelle...
Va falloir courir vite... très vite... sinon...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
80
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud