Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos collectives

Les compos collectives : 10ème et dernière saison

• 532 réponses
  • 32 participants
  • 12 840 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
176
Polln > j'ai pas pu et je ne pourrai pas me connecter ce soir, c'est un peu compliqué en ce moment mais tout rentre dans l'ordre demain. :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
177
:coucou:
ouala, j'viens juste de brancher le nenet dans ma maison, bhein c trop tard pour moir pour la derniere nouvelle saison, dommmache, y'a l'air d'avoir une sacrée ambiance...
grosse bizes à bbbismitchou et pis à tous les autres, bonne compote, bonne rencontre, plein de good vibratiooon tout ça, tout ça !!!
178
Yo loudo ! :D: mon sorcier d'amour !

alors là c'est la dernière compote, mais après, Le Grand Maitre Diabolo, nous a dit que nous nous réjouirions encore, alors vocalise la glotte, souplette toi les doigts, tournebolle les poignées, pour être fin prêt :clin:

kissouzzzes munchos (c'est encore nico qui va nous faire une crise de jaloux...remarque maintenant il fait trempette dans la mare et dois grignotter les cuisses de M.Kermit)
179
Ludo ?
Euh... si on s'en faisait une petite, en off . Juste pour le fun ?
kestenpince ? :clin:
(bisou Mitch)
"L'étranger c'est celui qu'on ne reconnaît pas... " http://www.myspace.com/emactout
http://emmatomik.musicblog.fr/

180
J'en pince que j'adore les festivités en off moi,
ch'ui vocalisé à mort de la glotte, j'fai des pompes sur un doigt et j'tournevolle les poignets toute la journée, donc plutot chaud bouillant....
j' te mp de ce pas....(c kon ça kon dit pour prendre contact en private? )
:fou:
181
Allez, exceptionnellement (et parceque ce serait bien dommage de s'en priver), bienvenue aux derniers participants :

Ludo38 & Emma.12
182
Oh c'est trop gentil ça ! Merki !
Mp-retour m'sieur Ludo ! :lol:
"L'étranger c'est celui qu'on ne reconnaît pas... " http://www.myspace.com/emactout

183
C'est honteux ce traitement de faveur, je prosteste

comme pénalité je propose une contrainte supplémentaire pour Emma et Ludo, par exemple Emma a le droit de tout utiliser sauf sa voix, et Ludo tout sauf une guitare

et privés d'ordi tous les deux !!

(et pas de chocolat)
184
Qu'elle malpolie celui-la (je preferais quand tu faisais des bisous reset :clin: ), bienvenue a vous Ludo et Emma :coucou:
185
Welcome ex-binome ! :bravo:
Content de te retouver dans la course !

PS:oui,je sais,j'ai pas encore terminé notre deuxieme compote....faut que je m'y remette !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

186

Citation : Allez, exceptionnellement (et parceque ce serait bien dommage de s'en priver), bienvenue aux derniers participants :

Ca alors, quel geste surprenant ! :ptdr:
187
Diabolo, dit Le Juste

Et bienvenue au nouveau binome !
188
Merci à tous, moi aussi contente de me retrouver parmi vous !

189
Moi je crois que t'es trop bon Diabolo... :non:

on finira par t'appeler le roi mou. Le bas peuple est tellement ingrat.
190
Bhien alors ça :lol: !
Bonjour à tous et merci pour notre integration à cette 10éme saison, et pi ceux ki pense que c pas normal :non: , bhein tant pis..., c clair c un peu l'incrust.., mais c'est la parole divine alors....
191
Youki Loudo et Emma :P: vous devriez bien vous entendre :clin: .....comment?...non Albert :8O: Emma n'est pas de Monaco...:8O: ...quoi encore ???...oui Eve (poilala... :fache: )) je vais te présenter Loudo :aime:
192
La vache ça bosse dur,ya plus un bruit ici.... :bravo:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

193

Citation : mais c'est la parole divine alors....

Oula, faut pas aller jusque la quand même... si Diabolo est un dieu, ca va poser quelques problèmes : va falloir que nous lui fassions des offrandes, sans parler des travaux pour monter le "temple des collectives" ainsi que la statue à son effigie... pfff...

Non non, Gourou, ca lui irait mieux...
194
C'est d'un calme ici :!: :eek2:

Z'en êtes où les gens :?: :mrg:

Mes vidéos

Raz en vidéo

195
Moi j'ai bien failli mourir à l'electron festival de Genève ce week end, mais je m'en remets doucement... Et bientôt à la compote. :bravo:
196
Babaorum et moi avons pris contact, nous sommes décidés sur un embryon de titre et avons commencé à interagir musicalement. c'est prometteur :bave:

Hors sujet : content de voir que tu es remis aka

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

197
Oua cte zone à nouveau ici :8) vrai ça résonne dans les couloirs, je me demande si Nico a déjà bouffé M.Kermit :P:

attends moi Arnice j'arrive ...

:clin: de suite...
198
J'ai aps trop de nouvelles là, mais je sens que quand je vais en avoir ca va etre top :aime:
199
On a presque fini avec B.B.Mitch :mrg:
La version de travail voix qu'elle vient de m'envoyer m'a carrément bluffé !!! :8O:

L'instru est quasiment bouclé (structure ok, prises des sons principaux ok), manque les prises de voix parfaites, quelques petits compléments de sons sur certains passages et le mixage final. :8)
En gros, dans 15 jours max on a fini. :clin:

Mes vidéos

Raz en vidéo

200
Cque t'es love Arnice :8)

et

Citation : dans 15 jours max on a fini

et encore...avec les poses, drink autour de la piscine, massage californien, Albert est complètement pété et Eve s'est mise à la méditation transcendantale, jvous jure!

en attendant une petite photo de nous dans le garden