Les compos collectives : 10ème et dernière saison
- 532 réponses
- 32 participants
- 12 840 vues
- 14 followers
Arnice
Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui
a.k.a
ludo38
ouala, j'viens juste de brancher le nenet dans ma maison, bhein c trop tard pour moir pour la derniere nouvelle saison, dommmache, y'a l'air d'avoir une sacrée ambiance...
grosse bizes à bbbismitchou et pis à tous les autres, bonne compote, bonne rencontre, plein de good vibratiooon tout ça, tout ça !!!
Anonyme
alors là c'est la dernière compote, mais après, Le Grand Maitre Diabolo, nous a dit que nous nous réjouirions encore, alors vocalise la glotte, souplette toi les doigts, tournebolle les poignées, pour être fin prêt
kissouzzzes munchos (c'est encore nico qui va nous faire une crise de jaloux...remarque maintenant il fait trempette dans la mare et dois grignotter les cuisses de M.Kermit)
Emma.12
Euh... si on s'en faisait une petite, en off . Juste pour le fun ?
kestenpince ?
(bisou Mitch)
http://emmatomik.musicblog.fr/
ludo38
ch'ui vocalisé à mort de la glotte, j'fai des pompes sur un doigt et j'tournevolle les poignets toute la journée, donc plutot chaud bouillant....
j' te mp de ce pas....(c kon ça kon dit pour prendre contact en private? )
diabolo
Ludo38 & Emma.12
Emma.12
Mp-retour m'sieur Ludo !
Reset
comme pénalité je propose une contrainte supplémentaire pour Emma et Ludo, par exemple Emma a le droit de tout utiliser sauf sa voix, et Ludo tout sauf une guitare
et privés d'ordi tous les deux !!
(et pas de chocolat)
Léo et les bas
Disciple
Content de te retouver dans la course !
PS:oui,je sais,j'ai pas encore terminé notre deuxieme compote....faut que je m'y remette !
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
a.k.a
Citation : Allez, exceptionnellement (et parceque ce serait bien dommage de s'en priver), bienvenue aux derniers participants :
Ca alors, quel geste surprenant !
Tripy

Et bienvenue au nouveau binome !
Emma.12
LaGuibole
on finira par t'appeler le roi mou. Le bas peuple est tellement ingrat.
ludo38
Bonjour à tous et merci pour notre integration à cette 10éme saison, et pi ceux ki pense que c pas normal
Anonyme
Disciple
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Tripy
Citation : mais c'est la parole divine alors....
Oula, faut pas aller jusque la quand même... si Diabolo est un dieu, ca va poser quelques problèmes : va falloir que nous lui fassions des offrandes, sans parler des travaux pour monter le "temple des collectives" ainsi que la statue à son effigie... pfff...
Non non, Gourou, ca lui irait mieux...
Arnice
Z'en êtes où les gens
a.k.a
Fockwulf
Hors sujet : content de voir que tu es remis aka
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
Anonyme
attends moi Arnice j'arrive ...
MrKermit
Arnice
La version de travail voix qu'elle vient de m'envoyer m'a carrément bluffé !!!
L'instru est quasiment bouclé (structure ok, prises des sons principaux ok), manque les prises de voix parfaites, quelques petits compléments de sons sur certains passages et le mixage final.
En gros, dans 15 jours max on a fini.
Anonyme
et
Citation : dans 15 jours max on a fini
et encore...avec les poses, drink autour de la piscine, massage californien, Albert est complètement pété et Eve s'est mise à la méditation transcendantale, jvous jure!en attendant une petite photo de nous dans le garden

- < Liste des sujets
- Charte