Les compos collectives : 10ème et dernière saison
- 532 réponses
- 32 participants
- 11 447 vues
- 14 followers
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2009 à 20:39:49Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière...
Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui
Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui
Anonyme
2737
71 Posté le 27/03/2009 à 20:48:46
Y a plus de compote alors ?
je m'inscris vite avant de vous lire, je reviens faire un tour plus tard,
savoir le pourquoi du comment
donc B.B.Mitch = voix, texte, bidouilles, surprises /ftp yess
je m'inscris vite avant de vous lire, je reviens faire un tour plus tard,
savoir le pourquoi du comment
donc B.B.Mitch = voix, texte, bidouilles, surprises /ftp yess
LaGuibole
3006
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 27/03/2009 à 20:58:59
Bon, vous comptiez quand même pas clore les compotes sans moi ?
LaGuibole/ vice champion du Rouergue de sculpture sur chips/ ftp:pis quoi encore ...
c'est vrai, il est où, Niconnu ?
LaGuibole/ vice champion du Rouergue de sculpture sur chips/ ftp:pis quoi encore ...
c'est vrai, il est où, Niconnu ?
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 27/03/2009 à 21:35:14
Je viens de faire un mp à nn.
niconu
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
74 Posté le 27/03/2009 à 22:02:44
Holà compañeros y compañeras de la muerte del sol de la cabezza loca siempre y caliente tambien, Olé !
Tel le Félix qui renaît de son cendrier tiède, hop, je réapparaît à la simple évocation de mon blaze patibulaire mais presque. Vu qu'un mec à 3 lettres a eu le pm charitable et futé, j'ose m'inscrire de la pointe du Raz et du talon d'Achille, par St Georges et Saint Maclou !
Je n'y mets évidemment aucune condition (cligne cligne) et accepterai volontiers d'enterrer ces braves compotes avec n'importe quel zikos, pourvu qu'il soit mon pays et que le chiffre 3 à son nom donne le La majeur (re-cligne). Donc, à la fin de l'envoi, je me mouche du coude :
niconu : caractériel névropathe hypnotiseur de volaille / touche à tout c'qui fait tûûût, zbing, plong et pouêt / ftp : non, à ça jamais ! Pas de ça chez moi, non mais !
Voilà... ('tain... kesske j'viens d'faire... merdeeeee... naaaaaan... j'regrette déjà.... crotte... vite... arrêter le mulot avant qu'il ne soit trop.... MEEEEEEEEEEERdre...).
nn (juste 2 petits n et pi c'est tout)
Tel le Félix qui renaît de son cendrier tiède, hop, je réapparaît à la simple évocation de mon blaze patibulaire mais presque. Vu qu'un mec à 3 lettres a eu le pm charitable et futé, j'ose m'inscrire de la pointe du Raz et du talon d'Achille, par St Georges et Saint Maclou !
Je n'y mets évidemment aucune condition (cligne cligne) et accepterai volontiers d'enterrer ces braves compotes avec n'importe quel zikos, pourvu qu'il soit mon pays et que le chiffre 3 à son nom donne le La majeur (re-cligne). Donc, à la fin de l'envoi, je me mouche du coude :
niconu : caractériel névropathe hypnotiseur de volaille / touche à tout c'qui fait tûûût, zbing, plong et pouêt / ftp : non, à ça jamais ! Pas de ça chez moi, non mais !
Voilà... ('tain... kesske j'viens d'faire... merdeeeee... naaaaaan... j'regrette déjà.... crotte... vite... arrêter le mulot avant qu'il ne soit trop.... MEEEEEEEEEEERdre...).
nn (juste 2 petits n et pi c'est tout)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 27/03/2009 à 23:44:21
Bon ben comme c'est la dernière et que tout le monde revient, je reviens aussi ! Je trouverai bien un peu de temps par ci par là !
decrep_fanfan : Guitare/Basse/prog/beuglements dans le micro/ftp : oui !
decrep_fanfan : Guitare/Basse/prog/beuglements dans le micro/ftp : oui !
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 28/03/2009 à 00:23:26
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
77 Posté le 28/03/2009 à 00:24:12
Elle vas être énorme cette dernière compote .
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 28/03/2009 à 01:14:24
D'ailleurs le vaut bien pour nn et fanfan, hein.
niconu
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
79 Posté le 28/03/2009 à 01:57:19
Ah ah ah... Sortez les moule-burnes en kevlar : ça va chauffer à blanc les noisettes des kangooroos... Là, ça rigole plus...
Gare aux ampoules : j'vous préviens, c'est BB qui cautérise les plaies au chalumeau rouillé. Rognons braisés, recette à l'ancienne à la mode phocéenne qu'ça s'appelle...
Va falloir courir vite... très vite... sinon...
nn
Gare aux ampoules : j'vous préviens, c'est BB qui cautérise les plaies au chalumeau rouillé. Rognons braisés, recette à l'ancienne à la mode phocéenne qu'ça s'appelle...
Va falloir courir vite... très vite... sinon...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 28/03/2009 à 02:58:47
- < Liste des sujets
- Charte