Les compos collectives : 10ème et dernière saison
- 532 réponses
- 32 participants
- 12 801 vues
- 14 followers

Arnice

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

Delucq

Anonyme

Disciple

Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .

Léo et les bas

Hors sujet : BB mitch j'écoute "quand tu" en boucle de puis hier soir, magnifique a

psyx

diabolo

**naPOLEoN**

AKA?! tu es la?!

J'ai vraiment pas de chance............. (cf CC9)

a.k.a

**naPOLEoN**

Arnice

Desserre la ficelle Polln, sur cette dernière saison, tu es tombé sur un bon gars, fiable qui plus est.

Nous, ça avance avec B.B.Mitch. Côté musique/arrangements, j'ai carte blanche y parait, elle aime tout ce que je fais

J'ai envoyé quelques idées gratouillées / enregistrées vite fait lundi soir.
Je couche la structure et la trame harmonique ce soir si tout se passe bien.

Ça devrait ensuite être révisé/validé par B.B.
Puis arrangements, travail des paroles + chant pour B.B, prises définitives, mixage, pré-master.
Une song de malades, je vous préviens tout de suite.

niconu

Naaaaaaaaaaaaaaan, j'déconne !... C'était juste pour changer un peu de l'ambiance habituelle genre "les bisounours font leur concours de quéquette" : "Ouais, nous a presque fini... et ça va déchirer... j'vous préviens... bliblibli... blublublu...".
Voilà, c'est tout. C'était juste pour fout' mon waille, comm' d'hab'.
Tchoubidou les ptits cailloux !
nico

Anonyme

**naPOLEoN**

Fockwulf

désolé, baba

c'est quand même plus sympa, à défaut de pouvoir se rencontrer physiquement, de pouvoir s'entendre.

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

Anonyme

Reset

(ps : c'est moi qu'ai la plus grosse quequette)

Léo et les bas

Hors sujet : De rien de rien, effectivement "mais j'ai froid" est très belle aussi, mais je reste sous le charme de "quand tu" (maintenant que j'ai découvert le clip, c'est encor meilleur)
Avec DELUCQ on discute surtout des dessins qu'il va poster dans le forum et le reste on s'en fout un peu à vrai dire, mais non j'déconne on à bien avancée sur le texte du morceau, mais à qu'elle sauce on va le jouer ben c'est la question du moment.

Disciple

Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .

Reset

diabolo

MrKermit

enfin mon binome a commencé

Tripy

Anonyme

Citation : c'est moi qu'ai la plus grosse quequette

Tripy

Edit : Désolé, génération Les Nuls, sauf que pour moi, c'est au singulier, le nul sort et s'en va prendre l'air...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte