Les compos collectives : Post-saison
- 511 réponses
- 32 participants
- 18 255 vues
- 25 followers
diabolo
3027
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2009 à 09:50:45Les compos collectives : Post-saison
En attendant la mise en place d'une nouvelle mouture, les saisons collectives rempilent pour une nouvelle saison!
Pour les nouveaux venus (que j'espère nombreux), petit rappel...
L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Les inscriptions pour cette saison sont donc ouvertes jusqu'au 12 juin.
Pour vous inscrire :
Pseudo / Domaine de compétence / Avez vous un ftp perso?
Et je commence : diabolo / bidouillages sonores / ftp oui
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 10/06/2009 à 11:17:15
Comme tous les ans, deux semaines en Mars et trois semaines en Juillet. Cinq semaines par an quoi
Ce n\'est pas grave, je ferais la prochaine saison.
Je ferais parti du public sur celle-ci.
Ce n\'est pas grave, je ferais la prochaine saison.
Je ferais parti du public sur celle-ci.
will_bru
24607
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 10/06/2009 à 11:20:45
Bon allez c'est parti
Will_Bru (dit Will) : guitares électriques, acoustiques, basse, BAR, chant (pas lyrique hein), paquet de sel, bassine / pas de site FTP...
tain. 20 ans à jouer dans des groupes et j'ai peur de faire mon despote
Will_Bru (dit Will) : guitares électriques, acoustiques, basse, BAR, chant (pas lyrique hein), paquet de sel, bassine / pas de site FTP...
tain. 20 ans à jouer dans des groupes et j'ai peur de faire mon despote
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 10/06/2009 à 11:22:59
Yes Bienvenu a toi Will
will_bru
24607
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 10/06/2009 à 11:32:13
Ah oui quand même pour info : je consacre une heure par soir de la semaine à la zique (plus s'il faut, mais bon faut aussi avoir une vie de famille, s'occuper du chat toussa, heing), le week ca peut être à fond les ballons. Par contre il y a pontentiellement risque de pas me voir pendant une semaine fin juillet. Rien n'est moins sur...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 10/06/2009 à 12:17:18
Et il faudra rendre sa copie quand ???
DELUCQ
Anonyme
24659
17 Posté le 10/06/2009 à 12:32:55
Vu qu'il y a tout le monde qui va partir en congés, on peut peut etre négocier 1 mois et demi?
will_bru
24607
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 10/06/2009 à 12:34:41
Bah oui sinon ça va finir à tous les coups quand je serai perdu au fin fond du Périgord sans internet, troquet, rien quoi...
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 10/06/2009 à 13:17:47
Je verrais bien la remise des copies le 01/09/2009.
(certains vont être en vacances en Juillet, d\'autres en Août, le hasard de la formation des binômes peut être fatidique pour certains...)
Et si tel est le cas, je serais bien évidemment de la partie.
Sinon, pas grave, je ferais la groupie sur cette saison.
(certains vont être en vacances en Juillet, d\'autres en Août, le hasard de la formation des binômes peut être fatidique pour certains...)
Et si tel est le cas, je serais bien évidemment de la partie.
Sinon, pas grave, je ferais la groupie sur cette saison.
gloumoutrct13
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 10/06/2009 à 13:23:06
Salut les compoteurs!
ça commence à bien me tenter votre histoire et je suis à 2 doigts de craquer... j'attends juste de connaitre la date de remise des copies pour me lancer et si possible d'avoir une idée du niveau requis...
ça commence à bien me tenter votre histoire et je suis à 2 doigts de craquer... j'attends juste de connaitre la date de remise des copies pour me lancer et si possible d'avoir une idée du niveau requis...
Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives
- < Liste des sujets
- Charte