Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives : Post-saison

• 511 réponses
  • 32 participants
  • 18 254 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : Post-saison

En attendant la mise en place d'une nouvelle mouture, les saisons collectives rempilent pour une nouvelle saison!

Pour les nouveaux venus (que j'espère nombreux), petit rappel...

L'idée des compos collectives est la suivante :

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.

Les inscriptions pour cette saison sont donc ouvertes jusqu'au 12 juin.

Pour vous inscrire :

Pseudo / Domaine de compétence / Avez vous un ftp perso?

Et je commence : diabolo / bidouillages sonores / ftp oui
Afficher le sujet de la discussion
31
ça s'complique l'inscription, bientot faudra un dossier.)..

ludo38/guitare,basse et hululement/ftp oui , vacances oui, en fonction de tasrienprevuencorepourlesvacances!.com, certainement entre 28/07 et 10/08.
32
Bon aller je me lance :

gloumoutrct13/basse, bidouillages électroniques divers et variés/ftp oui

vacances du 19/06 au 6/07 dont une semaine en mode néanderthalien sans électricité

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

33
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle! bienvenue :boire:
34
Une fois de plus, je me tâte...

Pas de vacances avant fin Aout, donc normalement des disponibilités... mais grosse fatigue en ce moment...

Pour l'instant, j'observe et je me colle un rappel pour le 12 :mrg: :mrg: :mrg:
35
Tripy/claviers et bidouilles/ftp je sais pas

:ange:
36
8.5 : et après on a le culot de me dire que je suis tout le temps en vacances ? :oops2:

:mrg:

Diabolo : tu prépares un dossier sur les compotes ? (demandes de titres etc...)

Bon allez, je viens de rentrer, c'est l'heure d'aller faire de la musique. :clin:
(petit up déguisé :mdr: )

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

37
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'la fais ou pas ?
Nan,nan, j'ai un niveau frôlant le zéro absolu et je s'rais presque pas dispo ces vacances ...
Et pourquoi pas ... non, je plaindrais trop mon binôme ...
AAAAAAAAAAAAAAH que faire ?! :?!:

Dans tous les cas, je lurke :mrg:
38
Humf, Je me tâte encore ... je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de temps à consacrer au binôme du mois.

Je vais voir ça ...
39
Salut à tous !!!

dis donc c'est vite reparti la !!! faut vous suivre sinon on reste à la porte.

donc ada/basse, sampling, BAR, synthé/ftp oui

disponibilité: indisponible jusqu au 26 juin puis disponibilité a 300% tous juillet puis vacances en out (2 semaines) au sénégal donc pas de net

D'ailleurs diabolo et les autres vous voulez pas faire durer cette compos jusqu'à fin out ? comme ca on rattaque l'année ac l'écoute des compos et les débat. rien de mieux pour commencer une bonne année. et puis du coup ca laisse la chance à tous le monde de participer.

Vous en pensez quoi ?
40

Citation : Nan,nan, j'ai un niveau frôlant le zéro absolu et je s'rais presque pas dispo ces vacances ...

Eloi, je sais que t'as eu un prix pour tes prestations pianistiques, alors viens pas faire ta précieuse ici OK?! :fache: Et pour les vacances chez ta grande tante au fin fond de la Lozère tu dis "papa, maman, maintenant je suis grand, je pars plus avec vous" tu monte dans ta chambre en tapant des pieds, le soir tu prends pas de dessert (pour montrer ta détermination) et le tour est joué. Ne me remercie pas.

guigz / guitare, violon / ftp non / quelques déplacements pour le boulot mais très dispo globalement