Les compos collectives - saison 27
- 524 réponses
- 27 participants
- 26 744 vues
- 22 followers
Anonyme
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 26 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
INSCRIPTIONS JUSQU'AU SAMEDI 5 OCTOBRE
[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 21:08:24 ]
Djardin
faut voir effectivement qui vient à cet apéro, je suis pas sur d'être là à cette date.
Citation :
En tous cas c'est un super chanteur et un super violoncelliste!
Au tambourin, j'aime moins...
Rapport à 17h18 sur mon Soundcloud ? parce que je ne chante pas, je fais juste banjo violoncelle là. moi, chanter, grosse barre de lol.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Delucq
(quelqu'un peut me dire pourquoi je ne reçois plus de message par mail pour me signaler de nouveaux com' sur le forum ... ? Alors que la case "Me prévenir par e-mail .." est bien cochée ) ???
Fanou83
Pour l'instant, ça se passe sans heurs ni accros.
2/3 idees interressantes.
A voir à l'usure
Jeygiro
MP reçu !
Je rentre en milieu de semaine pour commencer à bosser ça ! Si tu as des idées à balancer, je serai heureux en arrivant !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
dites donc, ils sont bien les duo ! y'en a qui vont donner et je vends déjà la peau de l'ours
Anonyme
ça roule, on sort les maccabées des coffres de bagnoles, on déterre la grand-mère, y en a qui font des incantations, gratt'oche a branché sa tronçonneuse électrique..
Urban Koala
En espérant que ça groove, mais je suis sûr que CortMGM va assurer comme une bête, au vu de ce qu'il a déjà produit!
Anonyme
Urban Koala
mais au fait tu compotes KaoLa ?
Oui, j'ai comme qui dirait repris du poil de la bête!
bon ça vaaa, urbankoala...
Ben quoi? Quand je dis que "j'espère que ça va groover", c'est de moi que je parle, au vu des tumultes affectifs dont je ressors. Et quand je dis que Cortmgm va assurer comme une bête, j'en suis bel et bien persuadé! Lapin compris donc...
Sinon, de mon côté, je laisse l'inspiration venir... J'infuse, pour ainsi dire!http://www.smileyvault.com/albums/userpics/12962/titanic.gif
- < Liste des sujets
- Charte