Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives - saison 27

• 524 réponses
  • 27 participants
  • 26 744 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - saison 27

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 26 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTIONS JUSQU'AU  SAMEDI 5 OCTOBRE  

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 21:08:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
171

faut voir effectivement qui vient à cet apéro, je suis pas sur d'être là à cette date. mrgreen

Citation :

En tous cas c'est un super chanteur et un super violoncelliste!:-D
Au tambourin, j'aime moins...:oops2:

Rapport à 17h18 sur mon Soundcloud ? parce que je ne chante pas, je fais juste banjo violoncelle là. moi, chanter, grosse barre de lol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

172
Et ben ... c'est parti alors

(quelqu'un peut me dire pourquoi je ne reçois plus de message par mail pour me signaler de nouveaux com' sur le forum ... ? Alors que la case "Me prévenir par e-mail .." est bien cochée ) ???
DELUCQ
173
ok ben check, MP envoyé à Ludwigh!

174
Pfff, comme dirais une amie gouine, vous etes mauvaises langues. :-D
Pour l'instant, ça se passe sans heurs ni accros.
2/3 idees interressantes.
A voir à l'usure ;-)
Al bundy vs Georges abitbol
175

MP reçu ! bravo
Je rentre en milieu de semaine pour commencer à bosser ça ! Si tu as des idées à balancer, je serai heureux en arrivant bave !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

176
alors les poussins, ça roule ?

dites donc, ils sont bien les duo ! y'en a qui vont donner :-p et je vends déjà la peau de l'ours
177

ça roule, on sort les maccabées des coffres de bagnoles, on déterre la grand-mère, y en a qui font des incantations, gratt'oche a branché sa tronçonneuse électrique.. icon_mrgreen.gif

178
Et je ne vais pas tarder à me mettre en mode "Koalafter-death"!:oops2:
En espérant que ça groove, mais je suis sûr que CortMGM va assurer comme une bête, au vu de ce qu'il a déjà produit!:bravo:
179
mais au fait tu compotes KaoLa ? (bon ça vaaa, urbankoala...)
180
Citation :
mais au fait tu compotes KaoLa ?

Oui, j'ai comme qui dirait repris du poil de la bête!:-D
Citation :
bon ça vaaa, urbankoala...

Ben quoi? Quand je dis que "j'espère que ça va groover", c'est de moi que je parle, au vu des tumultes affectifs dont je ressors. Et quand je dis que Cortmgm va assurer comme une bête, j'en suis bel et bien persuadé! Lapin compris donc...:?!:
Sinon, de mon côté, je laisse l'inspiration venir... J'infuse, pour ainsi dire!http://www.smileyvault.com/albums/userpics/12962/titanic.gif