Les compos collectives - saison 27
- 524 réponses
- 27 participants
- 26 852 vues
- 22 followers
Anonyme
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 26 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
INSCRIPTIONS JUSQU'AU SAMEDI 5 OCTOBRE
[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 21:08:24 ]
Urban Koala
Arnice
Sont où les autres? Marmotte, Miss Yakaba etc...
Urban Koala
T'es sûr?!?
J'avais juste croisé Empism, et il me semble qu'elle avait une barbe...
[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 18:59:37 ]
Anonyme
il me semble qu'elle avait une barbe
ya aussi Emma, mais c'est vrai que Emma et Missya ont disparues
en tout cas ya jamais foule de meufs sur af, toutes occupées avec les bambins et faire tourner la baraque, vous avez la belle vie comme même
Djardin
Citation de : ODehel
"Où sont les femmes ?"
:mode misogyne on:
à leur place, dans la cuisine. ou en train de torcher les chiards.
:mode misogyne off:
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Urban Koala
Je vais être contraint de me désinscrire, je dois faire face à des gros soucis persos, et je pense pas être en état d'assurer pour cette saison. Je préfère me désinscrire plutôt que tenter et laisser le binôme dans l'embarras. Bref, bonne session les gars, et sûrement à la prochaine!
Arnice
En espérant que ce ne soit pas trop grave ces soucis...
Fanou83
question con de ma part. On fait comment si le nombre de personnes participantes est impair?
Un groupe tourne en trio?
On rameute toute la communauté pour trouver un volontaire?
Urban Koala
En espérant que ce ne soit pas trop grave ces soucis...
Pas mort d'homme, mais beaucoup de tristesse. Je suis très affecté, et dans beaucoup d'incertitudes, donc je préfère prendre les dispositions qui s'imposent.
Profitez bien en tous cas.
- < Liste des sujets
- Charte