Les compos collectives - saison 27
- 524 réponses
- 27 participants
- 26 849 vues
- 22 followers
Anonyme
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 26 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
INSCRIPTIONS JUSQU'AU SAMEDI 5 OCTOBRE
[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 21:08:24 ]
Gratt'oche
C'est parti!!!!
Bons compotages à tous!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Arnice
Binôme contacté
Mail envoyé
Pourquoi c'est moi qui tombe avec un débutant, c'est scandaleux
Tu as le privilège de l'initier aux compotes. Je ne vois pas pourquoi tu te plains
en plus je suis sur qu'il sent des pieds
Ca n'a pas d'importance puisque les compotes se font à distance par ordinateur interposé.
Bon, je le contact sous peu.
Il t'attend
Fanou83
Pour l'odeur, suite au 2/3 conneries situées plus haut, je dirais que le seul truc qui sens le pied chez moi, c'est ma bouche. Ok ok, j'arrete
Pour le contact, dis moi, je ne suis qu'un puceau ici. J'attends avec impatience les conseils de mon guide
Fanou83
Bonne compote à tous
Anonyme
Citation de Djardin :
Pourquoi c'est moi qui tombe avec un débutant, c'est scandaleux
arf, désolé que le bleu tombe avec toi ..... la main virginale du Destin. Sois pas trop dur avec lui...
Gratt'oche
Fanou83
Snif, sick sad world, snif
Urban Koala
Fais gaffe à Djardin: Sa devise est "violons selles!"
Et après la dernière compote, son instruments était maculé de tâches obscures...
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 22:04:46 ]
Gratt'oche
Oups, c'est pas ici le topic de dénigrement? Ah, pardon...
Urban Koala
:nainDjardin:
Plus sérieusement, je pourrai vous en dire plus s'il vient à l'apéro des toulousains (enfin, si j'y vais moi aussi, mais vu mon emploi du temps, c'est pas gagné...
En tous cas c'est un super chanteur et un super violoncelliste!
Au tambourin, j'aime moins...
- < Liste des sujets
- Charte