Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives - saison 27

• 524 réponses
  • 27 participants
  • 26 862 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - saison 27

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 26 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTIONS JUSQU'AU  SAMEDI 5 OCTOBRE  

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 21:08:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
191

Il me semble que ça signifie qu'elle a refait sa vie plusieurs fois

192

le comprend comme ça aussi... elle a dû connaître plusieurs bougres  icon_mrgreen.gif

193
exact ! 3 maris ! pour une bonne femme née aux environs de 1890, ça le fait !

pour la contrebasse je me demande si elle aurait aimer en jouer...:D:
194
La grande classe ta grand-mère! Surtout à cette époque! Enfin, 3 maris, ça cache combien d'amants?:oops2:
Quant à la contre basse, il parait qu'au delà d'un certain âge, ce serait dangereux d'essayer, surtout en cas d’ostéoporose...icon_facepalm.gif
195
Moi je comprends que sa grand mere s'est retrouvé elle même. Et ceux plusieurs fois en plus.

....

Bref, je comprends rien :-(
Al bundy vs Georges abitbol
196
Citation :
Moi je comprends que sa grand mere s'est retrouvé elle même. Et ceux plusieurs fois en plus.

C'est obscène!:oops2:
Bon, spatoussa, mais j'ai enfin fini ce p@@@in d'écrit que je dois soutenir vendredi, plus qu'une semaine merdique à bosser comme un connard et je me lance dans la compote!:bravo:
197
Moi ayé j'ai envoyé un premier jet à mon accolyte :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

198
Oh putain, c'est ça que j'ai oublié de faire aujourd'hui!!!!!!
199

redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

200
Je sais, je sais, desolé, toussa.
j'ai trouvé un petit riff sympa. Je t'envoi ça demain, promis juré

Pas taper