Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives - saison 27

• 524 réponses
  • 27 participants
  • 27 489 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - saison 27

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 26 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTIONS JUSQU'AU  SAMEDI 5 OCTOBRE  

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 21:08:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Heu ? Pourquoi ce retour sous le pseudo Prekovic ?

J'ai bien vu que le pseudo Miz Du avait disparu (tranformé en Anonyme) mais je ne vois pas où l'information que le pseudo Prekovic est Miz Du apparaît. :8O:

Toujours est-il que je n'ai jamais eu l'occasion de compoter avec lui. :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

52

... bah, il me l'a signalé  (y a pas que AF dans la vie icon_redface2.gificon_mrgreen.gif  ).. comme c'est un "ancien" compoteur, histoire que ça soit clair, notamment pour faire les binômes.

Après pour le "pourquoi du comment", tu vois avec lui. icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 14:39:01 ]

53

je flag, j'aimerais participer mais j'aurais peu être pas le temp

54
Ok je comprends mieux !

Pour le pourquoi du comment, si je tombe avec lui, je lui demanderais :bravo:
D'ailleurs, j'ai fait une "phote" à son nouveau pseudo, c'est Preskovic et non Prekovic...

Et sinon, pas de nouveaux prétendants ? :-D

Mes vidéos

Raz en vidéo

55
M. Preskovic, sévit , c'est pas nouveau, remember : Ian is my teacher
56
Ah ouais ! Mais nous ne sommes pas au courant... :-D

Je n'ai jamais fait la relation entre Miz Du et Preskovic... Comme dit Ludwigh, y'a pas que AF dans la vie. :-D

Perso je n'ai qu'un seul compte sur AF :oops2:

Mes vidéos

Raz en vidéo

57
M. Preskovic est inimitable, n'est-il pas ?

Tu as reconnues ses guitares ? il n'y a que lui pour faire ça comme ça:aime:

et il n'a qu'un compte je crois, apparaissant, disparaissant, telle la mer océane...;)
58
J'avais fermé le compte Miz Du parce que je trouvais que j' y passais bien trop de temps.
Finalement, ça me manquait, j'ai donc décidé de recréer un pseudo, tout simplement.
Je pensais ne pas pouvoir réutiliser l'ancien pseudo, vu que j'avais fermé ce compte.
Voilà, c'est tout... Je n'ai qu'un seul compte, et c'est moi qui ai demandé à Ludwigh de signaler mon nouveau pseudo.
Sinon, pour le thème de l'horreur, pas de soucis, je suis partant...
59
bienvenue nouvel affilié:D:
60
Merci braz BB !!!