Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -

• 1 201 réponses
  • 40 participants
  • 48 921 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -
image.php

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

La saison 30 est écoutable ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTION JUSQU'AU LUNDI 18 NOVEMBRE
REMISE LE DIMANCHE 5 JANVIER
Afficher le sujet de la discussion
261
ça c'est sur que la pelleteuse c'est moins difficile à maitriser qu'une stratocaster ... Après, le "Hendrix" de la conduite d'engins ... c'est pas certain qu'il brille dans les compotes ... ;)

De notre coté ça s'organise, ça commence à échanger des fichier ... deux trois jours et c'est la tournée nationale ( de la région PACA à la Bretagne en passant par la Lorraine ... ) Je suis déjà en négociation avec une compagnie de bus ... pour la logistique, ... toutes les nuits : ateliers flocage pour préparer les tee-shirt à notre effigie :8)

ça s'improvise pas un buzz comme ça ... :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 20:12:09 ]

262
Al bundy vs Georges abitbol
263
On part sur de bonnes bases, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de Laguibole.. tout va bien, ça va le faire :-D
264
T'as essayé avec une pelleteuse ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

265
y a plus que ça, j'crois :-D
266
et bien je viens de découvrir le mp2:o:
267
Rhoooo

Je viens de realiser qu'elle deja envoyé plus de message en trois jours que djardin pendant toute la compote qu'on avait fait ensemble, mixage final inclu!!! :oops2: :-D
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 23:26:53 ]

268
... ah ouais mais c'est ça BB mitch.. la pression :-D

Pis les femmes ça causent icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 23:50:59 ]

269
:-D oui mais toujours à bon escient en ce qui la concerne. :enmodesuceur:

Gratt'oche vend pas trop le machin on va encore passer pour des cons! :oops2:
Mais c'est vrai que ça peut être pas mal! ;)

Pas facile de dégager du temps avec la p'tite putaaaain! Du coup je fais des heures supp' la nuit! :8O:
270
Citation :
je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de Laguibole...

Je t’envoie tout plein de truc ce WE, avec des mp3 qui font du son quand on les tripote avec une souris ... ;)

j'ai mis le petit fichier sur ton rapidshare pour tester ... regarde y à l'occasion (chez moi il s'ouvre nickel)

Allez ... A+