Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -

  • 1 201 réponses
  • 40 participants
  • 48 784 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -
image.php

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

La saison 30 est écoutable ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTION JUSQU'AU LUNDI 18 NOVEMBRE
REMISE LE DIMANCHE 5 JANVIER
Afficher le sujet de la discussion
281

Ok.

Ben si un 2e retardataire est partant, qu'il me fasse signe alors!

282
Citation :
j'suis encore tombé sur e bon moi


pourquoi, il était pas bien jmabate ? :oops2:
283
si tu n'as pas de news... la proposition de nomenklatura est là ;)
284

Citation :
pourquoi, il était pas bien jmabate ? :oops2:

Si, si ... je rigole

Citation :
si t u n'as pas de news... la proposition de nomenklatura est là ;)

c'est bon ... on vient de prendre contact ... c'est parti !
Merci Ludwigh ...
@+
DELUCQ
285
286
trop marrant tout ça !

et pi Gratt'ochon est en super forme

spaflo, j'accepte la lèche, jusqu'à un certain point (G)
:8)

par contre ce qui est pas marrant, tout comme toi Diuck, c'est que j'ai pas les notifications d'af non plus , même avec la petite case en plus:o:

bon alors ce pauvre nomenklatura c'est fait recaler ! qu'est que tu veux, c'est le jeu, bienvenue quand même

reste avec nous, début janvier il y'a aura les reprisures hivernales, commence à choisir 2 titres
:D:
287
ah oui d'accord !

Citation :
Pis les femmes ça causent

quand on pense que c'est celui qui totalise 22 919 pts de contrib, number one dans le top , qui ose me dire ça !:x:
288
je dois être une femme qui s'ignore :-Dicon_facepalm.gif
289
Citation :
Attention, avis aux possesseurs d'un BR800


... hu, hu, comment je l'ai renvendu le Br-800
290
Possesseur de br800 mais en carte son seulement, car seul, c'est très chiant à utiliser. C'est quand même une solution tout en un bien pratique pour les petites bourses rétractées.