Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -

• 1 201 réponses
  • 40 participants
  • 49 192 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -
image.php

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

La saison 30 est écoutable ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTION JUSQU'AU LUNDI 18 NOVEMBRE
REMISE LE DIMANCHE 5 JANVIER
Afficher le sujet de la discussion
301
Tu as l'air à cran... on va se détendre :mdr:

Aux femmes d'af,:-D

LE GIBIER MANQUE ET LES FEMMES SONT RARES

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 10:39:29 ]

302
hahaha !
faut pas pousser mémé dans les zobis !
elle assure la rombière !

pinaise, tu as une des ces cultures Loud ! tu fais dans la cougar à date dépassée (ce qui , tout le monde le sait bien, n'est pas indigeste )
303
Citation de BB :
les hommes vous êtes des gros nuls mais je ne suis pas homo
tel est le calvaire des héteros, se les taper quand même

"ne voyez pas dans le terme "taper ", quelconque allusion vulgairement mécanique, autre que celle de la bien nommée fessée, voire bastonnade"

> BBMitch
+1 :bravo:
(si tu avais vu mon ex, sexy à tomber, and rock n roll :bave:

>lud mdr ta vidéo
hors sujet : il se peut que je craque gravement pour une 335 dans ce cas je t'appelle pour les essayages
304
Ohdediou, les 2 là on dirait Madame.5 et moi dans 50 piges!!! :bave:
305
Ohhh la vidéo de "t'es Ok!" par les deux gus est énorme ...

Moi derrière mon ordi depuis des année, c'est comme ça que je m'imagine BBM et 8.5 ... :mdr:

306
307
Citation :
Ohhh la vidéo de "t'es Ok!" par les deux gus est énorme ...

en effet...:-D
la dame aime bien la reverbe, la coquine..

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 13:44:15 ]

308
T'es couillon:-D
309
Citation :
Moi derrière mon ordi depuis des année, c'est comme ça que je m'imagine BBM et 8.5 ... :mdr:

mdr !
310
ça relève de la SF un truc comme ça, c'est surréaliste, enfin sur-réaliste, ou anticipation voir même , je suis pas encore blonde mais j'ai besoin de tendresse aussi, tu me dis que je suis une fille super mais j'aime trop ma liberté, haha, trop bon, toute mon histoire en fait !
loud, c'est de la divination en fait
j'suis ok :D: