réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 565 réponses
- 74 participants
- 52 773 vues
- 73 followers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2019 à 20:41:48Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 30/01/2019 à 15:37:05
Finalement, on est déjà à la moitié de 50.
Les compos collectives
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
72 Posté le 30/01/2019 à 15:52:05
Ca va venir doucement et par ordre alphabétique (Je suis limité à 16 envois de mail par heure )
LaSyl
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
73 Posté le 30/01/2019 à 15:58:59
Merde, désolé pour le copier-coller loupé
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 30/01/2019 à 18:06:36
Hey ! Bon anniversaire les compoteux !
Je peux pas participer mais le coeur y est
Je peux pas participer mais le coeur y est
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
cortmgm
4660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 30/01/2019 à 20:07:20
Coucou!
J'arrive!
1 : Fanou83 : guitare en tout genre, piano joué avec un doigt, chant faux
2 : Thomas ln77 : synthés ryhtmiques indus textures zarbis
3 : plcv83 : instrument-a-cordiste, vocalisateur & chantiste, melangeur sonore…
4 : Cortoni : claviers, hammered dulcimer, harpe celtique, percussions, MAO/bidouille sonore/mixage
5 : Jeg Folay : gratte, basse, et joueur de VSTs/MAO
6 : Will Zégal : machines, synthés, bordels qui font du son quand on tape dessus ou qu'on souffle dedans, mixage
7 : Jeneora : Basse, guitare, batterie électronique qui sonne comme une batterie de cuisine, élève loin de dépasser le clavier maître, lait chocolaté (vous savez, celui produit par les vaches violettes...)
8 : Fockwulf : Guitares, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements à défaut de chant
9 : Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités.
10 : Transblack : Clavier, VSTs/MAO, guitare à un doigt et chant brillamment faux …
11 : Perigo : Guitare /basse /batterie /synthés /MPC /Magnétos
12 : Azemazer : Guitare, basse, batterie, piano/synthés, voix, percu, accordéon, voir + si affinités
13 : diabolo : boucles étranges
14 : Obe : Piano, clavier, guitare/basse, chant.
15 : Vickibaum : Compose des chansons, joue de la guitare, de la basse et chante en dernier ressort si il n'y a vraiment pas d'autre possibilité.
16 : Azugreg : Guitariste, plutôt pop/rock, ouvert à tous les styles de musique ! Je peux m'essayer au mixage, peut toucher à la basse ainsi programmer une batterie virtuelle
17 : Akadok : Beatmaker touche à tout, guitare, mix, chante horriblement mal!
18 : props : chante trop fort, gratte trop fort, joue trop fort, tape trop fort, mixe trop fort
19 : Yoshed : MAO
20 : Philrud : piano, chant, harmonica, mix. Si besoin: batterie, percu's, grattes et gratouilles
21 : Doran McKinlay : Tout et n’importe quoi à la carte. Guitare, chant, drums, synthés, mix, master, retour 2 mois en retard…
22 : Atomheart : ma guitare, ma créativité et mon éclectisme (je chante faux)
23 : Axobass : basse électrique, contrebasse électrique, guitare, piano/synthé, programmation de batterie, mix/master
24 : Cbien : Basse, Batt, Guit, Voix, Mix et bruitages à la con
25 : LaSyl : basse, claviers, chant, mix
26 : Cortmgm : guitare, baSSe, mao, talkbox, mix, prod à l'américaine
J'arrive!
4 : Cortoni : claviers, hammered dulcimer, harpe celtique, percussions, MAO/bidouille sonore/mixage
6 : Will Zégal : machines, synthés, bordels qui font du son quand on tape dessus ou qu'on souffle dedans, mixage
7 : Jeneora : Basse, guitare, batterie électronique qui sonne comme une batterie de cuisine, élève loin de dépasser le clavier maître, lait chocolaté (vous savez, celui produit par les vaches violettes...)
8 : Fockwulf : Guitares, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements à défaut de chant
10 : Transblack : Clavier, VSTs/MAO, guitare à un doigt et chant brillamment faux …
12 : Azemazer : Guitare, basse, batterie, piano/synthés, voix, percu, accordéon, voir + si affinités
15 : Vickibaum : Compose des chansons, joue de la guitare, de la basse et chante en dernier ressort si il n'y a vraiment pas d'autre possibilité.
16 : Azugreg : Guitariste, plutôt pop/rock, ouvert à tous les styles de musique ! Je peux m'essayer au mixage, peut toucher à la basse ainsi programmer une batterie virtuelle
18 : props : chante trop fort, gratte trop fort, joue trop fort, tape trop fort, mixe trop fort
20 : Philrud : piano, chant, harmonica, mix. Si besoin: batterie, percu's, grattes et gratouilles
21 : Doran McKinlay : Tout et n’importe quoi à la carte. Guitare, chant, drums, synthés, mix, master, retour 2 mois en retard…
23 : Axobass : basse électrique, contrebasse électrique, guitare, piano/synthé, programmation de batterie, mix/master
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
4660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 30/01/2019 à 20:07:55
On est pas loin du double album...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
perigo
740
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
77 Posté le 30/01/2019 à 21:12:10
je vous propose en outre de former plus tard un seul groupe à nous tous la gueule que ça aurait...
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Jo²
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 31/01/2019 à 10:35:21
27: Jo² : chant, guitare, basse, clavier à 1 doigt, poum-tchack électronique basique de chez basique
ODehel
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
79 Posté le 31/01/2019 à 11:05:48
Hello les compoteurs,
Merci à Fanou83 pour le mail !
Je ne peux pas en être mais je flague le sujet, très hâte de suivre cette 50ème saison
"Faisez-nous rêver"
Merci à Fanou83 pour le mail !
Je ne peux pas en être mais je flague le sujet, très hâte de suivre cette 50ème saison
"Faisez-nous rêver"
LaSyl
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
80 Posté le 31/01/2019 à 11:17:21
Citation :
On est pas loin du double album...
Avec une tournée à la clé ou pas ?
- < Liste des sujets
- Charte