réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 566 réponses
- 74 participants
- 57 691 vues
- 72 followers

Fanou83

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

woaaa fatche ! on se fait tirer dans les lieux mythiques ! le sacre !

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

LaGuibole

je préviens avant le début des hostilités que je serais indisponible du 25/2 au 9 /03 , donc mon binôme ... on s’envoie dés l'entame plein d'infos, fichiers son, idées directrices, .... on cogite comme des brutes en solo pendant 15 jours, on regroupe et on a deux grosses semaines pour pondre le chef d’œuvre de la 50ime saison ... des objections ? non ? c'est bien! Ah oui, j'oubliai, je suis un tyran

LaGuibole

Petit trip en parallèle de la saison pour commémorer les 10 ans ...

JohnnyG

Et j'aime pas qu'on dise que j'ai pas une bonne idée

Max_Onhoff

Citation de BB :j'espère que Sixtounet n'a pas de problème de prostate avec son nouveau pseudo
Ma pov'... il vient juste de changer de pseudo. Tu l'aurais vu il y a une semaine, c'était Cystite Heaven
[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 20:26:31 ]

Delucq

Directe dans ma playlist !
Les paroles sont canon !!!
Bravo

Delucq

Jeg Folay

Rock, rock 'til you drop!

Will Zégal

Fanou83

Fanou83

Push-Pull

W-Addict

Tu m'as fait sourire pour la journée, merci !

Anonyme

rassurez-vous mes nouveaux chéris, je suis beaucoup plus mâture, aussi quand je tranche une couille , c'est net et sans bavure, en général ça fait moins mal
ça s'appelle l'expérience, plus tu en tranches et plus le geste devient naturel

de quelle façon ?....la femme étant si ,multiple, je me surprends encore moi-même, si ça se trouve je serai toute douce et gentille

Anonyme

Will Zégal

Delucq

Quand j'ai commencé à lire .. je me suis marré en voyant la tête de BB Mitch
Mais après, en voyant la mienne, je me suis dit " Mais comment savent-ils que j'ai cette tronche là ? "

Bravo pour ce bon moment !

Jeygiro

Et comme prévenu précédemment, et à l'instar de M. Jambe (sympa le morceau des 10 ans ;) !), je vais avoir un participation courte... je bosse loin de mon matos et ne serai de retour que le 11 mars. Je préviens, histoire que mon futur binôme soit pas pris au dépourvu, ça sera chauuuuud !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Cortoni

Si certains veulent IRLiser devant un bon verre, faite moi signe
Rho mince j'aurai aimé picoler avec Fanou mais je suis pas sur Paris

Anonyme

Fanou empoche le pactole ou bien moit moit avec Diabolo ?

Delucq

Maintenant on fait un virement directement sur mon compte !

Anonyme

Idée pour la saison 50, qui me vient comme ça :
Faire en sorte que les différents morceaux puissent s'enchaîner, pour n'en former qu'un seul au final : il suffit de se fixer un même accord, par lequel tous les morceaux commencent et finissent, et faire en sorte que chaque intro/outro soit calibrée pour pouvoir être fondue-enchaînée avec la précédente/suivante...
(ps) maximamours über-love à elle-sait-qui de la part de son amoureux transi éternel
[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 10:16:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte