Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos collectives

réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

• 1 566 réponses
  • 74 participants
  • 59 471 vues
  • 71 followers
Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà#1
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
Il y avait aussi ce génial psychopathe (ceux qui ont bossé avec lui savent de quoi il retourne :-D) d'Arnice qui nous manque un peu beaucoup.

De mon côté, si vraiment j'ai une petite chance de séduire à nouveau une autre représentante du beau sexe, je vais tâcher de recontacter Miss Yakaba.

Rhooo, si .5 et Arnice repointent le bout de leurs nez, ça complètera tellement bien le tableau icon_fete.gificon_fou.gif !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Et au passage, welcome back à Ludwigh, longtemps digne manager des compotes après la parenthèse de Diabolo :bravo:
Je sens que je vais écrire un morceau nommé : "La valse des anciens combattants " :mdr:
DELUCQ
Chiche ! :-D:-D

Mon soundcloud  Good times !   

:-D une valse déchirante oui !
en tout cas y' a plein de prétendants que je ne connais pas, la relève est assurée !
et c'est trop bien de retrouver les anciens combattants :bravo:
donc Sixtounet ne fait plus de musique par ici ?
je vais voir si j'ai pas un vieux mail...

Si si il est là. Et il publie régulièrement sur SoundCloud.
J'ai tellement hate d'etre ce week end pour le tirage au sort :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

ok W-Addict, j'ai envoyé un mail et un message par AF aussi ;)

je viens d'écouter Magicien de Laguibole, super bien balèze ! t'es trop beau quand tu chantes
et le Worldofgoom de Diabolo, woaaaa
Madame et messieurs, communication très importantes :

Soyez disponible vendredi 18h!!!
Le tirage au sort aura lieu en direct des locaux d'AF, et en video sur facebook
:bave:

Je monte sur Paris pour y participer. Je repars dimanche aprem. Si certains veulent IRLiser devant un bon verre, faite moi signe
Du coup, la cloture des inscriptions est avancée à : vendredi 22 février 2019, à 16h (le temps de préparer les petits papiers à mettre dans les chapeaux)
Rooo la comm' de malade :-D

Vous allez appeler ça "les pieds dans la compote"?

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

Citation de Fanou83 :
Du coup, la cloture des inscriptions est avancée à : vendredi 22 février 2019, à 16h (le temps de préparer les petits papiers à mettre dans les chapeaux)

Je dirais même plus ! ;) La désinscription des volontaires qui ne se sentiraient pas de mener l'expérience jusqu'au bout est avancée à ce vendredi 16h (histoire de pas se voir attribuer un binôme pour le lâcher 3 jours après) :-D

Rock, rock 'til you drop!

Citation de will_bru :
Vous allez appeler ça "les pieds dans la compote"?

:-D
Je vais leur en parler
Ou bien "On (re)fait la compote", peut-être ? ;)

Rock, rock 'til you drop!

Sur quelle page facebook on pourra voir le triage au sort ?
DELUCQ
Fanou: je suis aussi sur Paris ce weekend retour par le TGV de 17H dans le VAR dimanche.... on c'est raté dans le VAR... peut être à Paris ....
Citation de Delucq :
Sur quelle page facebook on pourra voir le triage au sort ?

Celui d'AF
Citation de plcv83 :
Fanou: je suis aussi sur Paris ce weekend retour par le TGV de 17H dans le VAR dimanche.... on c'est raté dans le VAR... peut être à Paris ....

Mais oui, carrément.
Ça fait con que deux varois attendent d'être à paris pour se voir, mais oui :bave:

D'ailleurs il faudrait que je relance le thread des IRLisations varoises
Citation de Fanou83 :
Soyez disponible vendredi 18h!!!
Le tirage au sort aura lieu en direct des locaux d'AF, et en video sur facebook
:bave:

Ah ben ça c'est vraiment cool. Dommage que je raterai probablement ça car c'est pas sur que ma répétition soit terminée.
Mais très content de voir mes ex-collègues célébrer ainsi un truc de la communauté :bravo:
Je serai devant mon écran …
DELUCQ
Arf j'aurais aimé venir à Paname et visiter le temple... mais pour raisons pros je vais devoir me contenter du live.

Superbe initiative en tout cas !
Ah ben je serais dispo, et partant pour IRLiser et voir mon nom sortir du chapeau en vrai :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Citation de BB :
donc Sixtounet ne fait plus de musique par ici ?
je vais voir si j'ai pas un vieux mail...

Si si, avais-je précisé ici ;)