Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 27 817 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Cerbere 242 : Chant, Texte (français ), Basse VI, Guitare, Progra, Mixage, influence DM,IamX, Taxi Girl, Cure
zejuju :
piano/claviers, chant, bidouille, texte, electro rock tendance bourrée auvergnate

d2o :
guitare elec/acoustique, piano, vst en tous genre, guimbarde, shaker et claquements de doigts
alea jacta est

mikelange44 :
Songwriter guitare/chant et vite fait clavier/batterie/basse.
1ère fois aussi. Influences Rock et Folk.

Babalzac :
guitare, basse, contrebasse, un peu de programmation et chant.

hch87 :
Guitariste chanteur auteur compositeur interprète, studio MAO of course, créateur et dirigeant d'une petite chroale communale. Style de compositions pop/rock/folk.

Stef59 :
basse, guitares acou et élec , ukulélé, piano, chant, synthé sous la torture.

Poykeh :
Synthés divers, boîte à rythmes, un peu de guitare

doc benway :
guitare électrique, bouzouki, batterie, digitakt, percussion orientales, synthé mono avec un doigt(toute façon c'est mono), enregistrement, mixage(reaper) et notion de mastering.

Fiono Raja :
Batteur (acoustique), Percu, section cuivres, un peu de synthé qui part partout, clavier .

azertyvince :
guitare électrique, guitare basse, clavier midi, vst batterie, melodica, harmonica, chant, texte, mixage (Samplitude Pro X), notion de mastering.

Jay F. :
basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).

Fanou83 :
guitare, clavier avec un doigt, chant faux. Indisponible du 13 au 15 juin

JohnnyG :
guitares , basse, chant (envie de tester mon matos récemment acheté) , mixage, synthé a 1 doigt, percu simple. Normalement pas dispo la semaine du 13 mais sauf a griffonner sur papier/tablette

PLCV83 :
guitares, basse, autres instruments à cordes, piano/claviers, mixage ... le tout en amateur

patrick_g75 :
Eventuellement parolier. Mais : ne chante pas ! Mais voix parlée selon besoin...
Sinon : tous VST...

Jeg Folay :
grattes, basse, batterie et claviers en VST. Chant, vaut p'têt mieux pas !

Delucq :
guitare, base, batterie, chant, claviers et plus si affinités

8.5 :
guitare, basse, batterie, voix, trucs plus électroniques, éventuellement mix

benjy B :
chant, guitare, basse, batterie EZ et pas toujours tout ça en même temps.

Vickibaum :
Textes, mélodies, guitares, basse, claviers façon gendarmerie nationale et chant en dernier recours, Vicki Bathroom effect.

Amok :
synthé, mao, triturage, mixage

props :
Envoie du gras.

diabolo :
Boucles étranges

BB Mitch :
Femelle peu disponible
(la seule avec du bon gras)

Yoshed :
MAO.

chtofque :
guitare ,basse, clavier , batterie en vst , triangle
153
#chtofque. T'aurais pas découenné le jambon des fois ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

154
C'est avec un grand regret, que je tenais à vous informer que je vous préviens que je me permet de m'excuser de vous demander pardon, mais je pourrai pas.
Je me désinscris, voilà !
Je crains de ne pas avoir le temps nécessaire pour cette petite aventure (tournée internationale oblige, les interviews qui s'enchainent, les passages radio... enfin vous comprendrez, je suppose que pour vous c'est pareil).
Non, sincèrement c'est à contrecœur, mais je préfère pas vous faire faux bon ou bâcler une compo qui mériterait mieux.:(((
Pour me faire pardonner, je vous ai mis du gras, plein gras, avec de l'huile et du saindoux.:oops:

Cerbere 242 : Chant, Texte (français ), Basse VI, Guitare, Progra, Mixage, influence DM,IamX, Taxi Girl, Cure

zejuju : piano/claviers, chant, bidouille, texte, electro rock tendance bourr, c'est ée auvergnate

d2o : guitare elec/acoustique, piano, vst en tous genre, guimbarde, shaker et claquements de doigts
alea jacta est

mikelange44 : Songwriter guitare/chant et vite fait clavier/batterie/basse.
1ère fois aussi. Influences Rock et Folk.

Babalzac : guitare, basse, contrebasse, un peu de programmation et chant.

hch87 : Guitariste chanteur auteur compositeur interprète, studio MAO of course, créateur et dirigeant d'une petite chroale communale. Style de compositions pop/rock/folk.

Stef59 : basse, guitares acou et élec , ukulélé, piano, chant, synthé sous la torture.

Poykeh : Synthés divers, boîte à rythmes, un peu de guitare

doc benway : guitare électrique, bouzouki, batterie, digitakt, percussion orientales, synthé mono avec un doigt(toute façon c'est mono), enregistrement, mixage(reaper) et notion de mastering.

Fiono Raja : Batteur (acoustique), Percu, section cuivres, un peu de synthé qui part partout, clavier .

Jay F. : basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).

Fanou83 : guitare, clavier avec un doigt, chant faux. Indisponible du 13 au 15 juin

JohnnyG : guitares , basse, chant (envie de tester mon matos récemment acheté) , mixage, synthé a 1 doigt, percu simple. Normalement pas dispo la semaine du 13 mais sauf a griffonner sur papier/tablette

PLCV83 : guitares, basse, autres instruments à cordes, piano/claviers, mixage ... le tout en amateur

patrick_g75 : Eventuellement parolier. Mais : ne chante pas ! Mais voix parlée selon besoin...
Sinon : tous VST...

Jeg Folay : grattes, basse, batterie et claviers en VST. Chant, vaut p'têt mieux pas !

Delucq : guitare, base, batterie, chant, claviers et plus si affinités

8.5 : guitare, basse, batterie, voix, trucs plus électroniques, éventuellement mix

benjy B : chant, guitare, basse, batterie EZ et pas toujours tout ça en même temps.

Vickibaum : Textes, mélodies, guitares, basse, claviers façon gendarmerie nationale et chant en dernier recours, Vicki Bathroom effect.

Amok : synthé, mao, triturage, mixage

props : Envoie du gras.

diabolo : Boucles étranges

BB Mitch : Femelle peu disponible
(la seule avec du bon gras)

Yoshed : MAO.

chtofque : guitare ,basse, clavier , batterie en vst , triangle

[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 19:51:53 ]

155
Eh bien, je ne sais pas si ça se dit mais je le dis quand même : azertyvince, je trouve, pour ce qui me concerne moi-je personnellement, que c'est dommage que tu ne puisses pas être présent, là...
Une intuition comme ça...
Ceci dit, je comprends... C'est pour la bonne cause !
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

156
Citation de azertyvince :
C'est avec un grand regret, que je tenais à vous informer que je vous préviens que je me permet de m'excuser de vous demander pardon, mais je pourrai pas.
Je me désinscris, voilà !
Je crains de ne pas avoir le temps nécessaire pour cette petite aventure (tournée internationale oblige, les interviews qui s'enchainent, les passages radio... enfin vous comprendrez, je suppose que pour vous c'est pareil).
Non, sincèrement c'est à contrecœur, mais je préfère pas vous faire faux bon ...

Ok

Par contre, le jour ou tu sais que ça sera bon pour toi, inscris toi, tu verras, c'est une sacrée expérience ;)
Al bundy vs Georges abitbol
157
158
mais crotte quoi !
encore une star internationale qui s'en va !
reste le fond du panier, la lie, la vase
nous sommes les vers
un genre de cour des miracles

bon délire Man ! :coucou:

(t'as eu peur de moi, hein, avoue !)

159
Citation :
encore une star internationale qui s'en va !
reste le fond du panier, la lie, la vase
nous sommes les vers
un genre de cour des miracles

Attends que j'arrive :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

160