Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 52, la compote caniculaire

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 11 903 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 52, la compote caniculaire
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
11
Fanou83 : guitare, mauvaise boite à rythmes, piano joué avec un doigt, chante faux. Peu disponible jusqu'au 22/23 juillet.
props : grattouille et pianote, bassouille et tapote, chantouille et tripote. Peu disponible avant le 28 juillet.
diabolo : boucles étranges / En vacances du 5 au 25 Août
modraw : souffle dans un biniou et lache des gros beat - completement dispo
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier, pouet pouet et plus si affinités
DELUCQ
12
Bien le système de mail pour appeler à la saison …. ça marche bien ! :bravo:
DELUCQ
13
Fanou83: guitare, mauvaise boite à rythmes, piano joué avec un doigt, chante faux. Peu disponible jusqu'au 22/23 juillet.
props : grattouille et pianote, bassouille et tapote, chantouille et tripote. Peu disponible avant le 28 juillet.
diabolo : boucles étranges / En vacances du 5 au 25 Août
modraw : souffle dans un biniou et lache des gros beat - completement dispo
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier, pouet pouet et plus si affinités
Didrop : Vst Land. fout le camp du 5 au 25 Août.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

14
Fanou83 : guitare, mauvaise boite à rythmes, piano joué avec un doigt, chante faux. Peu disponible jusqu'au 22/23 juillet.
props : grattouille et pianote, bassouille et tapote, chantouille et tripote. Peu disponible avant le 28 juillet.
diabolo : boucles étranges / En vacances du 5 au 25 Août
modraw : souffle dans un biniou et lache des gros beat - completement dispo
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier, pouet pouet et plus si affinités
Poykeh : Synthés, boîtes à rythme, un peu de guitare et de sons divers ( je tape sur des objets :lol:)

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

15
Fanou83 : guitare, mauvaise boite à rythmes, piano joué avec un doigt, chante faux. Peu disponible jusqu'au 22/23 juillet.
props : grattouille et pianote, bassouille et tapote, chantouille et tripote. Peu disponible avant le 28 juillet.
diabolo : boucles étranges / En vacances du 5 au 25 Août
modraw : souffle dans un biniou et lache des gros beat - completement dispo
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier, pouet pouet et plus si affinités
Poykeh : Synthés, boîtes à rythme, un peu de guitare et de sons divers ( je tape sur des objets :lol:)
Jeg Folay : 6- et 4-cordiste, MAOiste non communiste avec beaucoup de VST dedans, dispo surtout en juillet et ponctuellement en août :-D

Rock, rock 'til you drop!

16
bon je re tente ma chance vu que mon pseudo n'apparait que dans mon com, j'ai du faire une boulette.

Fanou83 : guitare, mauvaise boite à rythmes, piano joué avec un doigt, chante faux. Peu disponible jusqu'au 22/23 juillet.
props : grattouille et pianote, bassouille et tapote, chantouille et tripote. Peu disponible avant le 28 juillet.
diabolo : boucles étranges / En vacances du 5 au 25 Août
modraw : souffle dans un biniou et lache des gros beat - completement dispo
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier, pouet pouet et plus si affinités
Poykeh : Synthés, boîtes à rythme, un peu de guitare et de sons divers ( je tape sur des objets :lol: )
Jeg Folay : 6- et 4-cordiste, MAOiste non communiste avec beaucoup de VST dedans, dispo surtout en juillet et ponctuellement en août :-D
Didrop : Vst Land. fout le camp du 5 au 25 Août.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

17
Citation de Didrop :
bon je re tente ma chance vu que mon pseudo n'apparait que dans mon com, j'ai du faire une boulette.

Non, tu n'as pas fais d'erreur, c'est juste que vous etes deux à avoir fait une inscription, dans les règles du lard, en reprenant la même liste (heure d'inscription très proche)
Al bundy vs Georges abitbol
18
Recapitulation

1) Fanou83 : guitare, mauvaise boite à rythmes, piano joué avec un doigt, chante faux. Peu disponible jusqu'au 22/23 juillet.
2) props : grattouille et pianote, bassouille et tapote, chantouille et tripote. Peu disponible avant le 28 juillet.
3) diabolo : boucles étranges / En vacances du 5 au 25 Août
4) modraw : souffle dans un biniou et lache des gros beat - completement dispo
5) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier, pouet pouet et plus si affinités
6) Poykeh : Synthés, boîtes à rythme, un peu de guitare et de sons divers ( je tape sur des objets :lol: )
7) Jeg Folay : 6- et 4-cordiste, MAOiste non communiste avec beaucoup de VST dedans, dispo surtout en juillet et ponctuellement en août :-D
8) Didrop : Vst Land. fout le camp du 5 au 25 Août.
Al bundy vs Georges abitbol
19
1) Fanou83 : guitare, mauvaise boite à rythmes, piano joué avec un doigt, chante faux. Peu disponible jusqu'au 22/23 juillet.
2) props : grattouille et pianote, bassouille et tapote, chantouille et tripote. Peu disponible avant le 28 juillet.
3) diabolo : boucles étranges / En vacances du 5 au 25 Août
4) modraw : souffle dans un biniou et lache des gros beat - completement dispo
5) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier, pouet pouet et plus si affinités
6) Poykeh : Synthés, boîtes à rythme, un peu de guitare et de sons divers ( je tape sur des objets :lol: )
7) Jeg Folay : 6- et 4-cordiste, MAOiste non communiste avec beaucoup de VST dedans, dispo surtout en juillet et ponctuellement en août :-D
8) Didrop : Vst Land. fout le camp du 5 au 25 Août.
9) Spawn-X : guitariste à 6, 7 cordes et fretless mais surtout à capteurs GK qui passent dans pleins de bidules en commençant par un VG-99 suivi d'un Nord Modular G2. Je peux aussi faire de la prog de batteries, souffler dans mes harmonicas diato, jouer du ukulélé, claquer la basse 4 ou 5 cordes, ou poser une ligne de sitar Indien ou de Coral Sitar (au choix). Un peu de violon aussi si pas trop compliqué. À partir du 10/08, je pars pour 2 semaines en mode "holiday-studio-all-in-da-box" donc avec juste une basse et une guitare+VG99 vers le laptop bourré de VST. Ouf...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Éclatez-vous bien, tous. Ce sera encore sans moi. J'ai des projet perso qui trainent et je vais profiter de l'été pour les faire avancer.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.