Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 52, la compote caniculaire

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 12 492 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 52, la compote caniculaire
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
81
Les chances sont minces, mais...
...que se passe-t-il si on retombe sur le même binôme ? :noidea:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

82
Et bien, ça serait : pas de pot (ou l'inverse, ça dépend sur qui tu tombes ;) )

Il y a eu trop de binomes et trop de saisons pour prendre ça en compte.
Ou alors, il faudrait le faire par informatique (peut etre avec une macro excel? ), mais, pour l'instant, ça dépasse mes competences informatiques :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
83
Non mais ça me dérangerait pas de re-propser!
J'étais juste curieux :-D

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

84
Pour le tirage au sort, ça sera plus tard, voir ce soir
Al bundy vs Georges abitbol
85
Je clos les inscriptions.
Les inscrits sont :

1) Fanou83 : guitare, mauvaise boite à rythmes, piano joué avec un doigt, chante faux. Peu disponible jusqu'au 22/23 juillet.
2) props : grattouille et pianote, bassouille et tapote, chantouille et tripote. Peu disponible avant le 28 juillet.
3) diabolo : boucles étranges / En vacances du 5 au 25 Août
4) modraw : souffle dans un biniou et lache des gros beat - completement dispo
5) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier, pouet pouet et plus si affinités
6) Poykeh : Synthés, boîtes à rythme, un peu de guitare et de sons divers ( je tape sur des objets :lol: )
7) Jeg Folay : 6- et 4-cordiste, MAOiste non communiste avec beaucoup de VST dedans, dispo surtout en juillet et ponctuellement en août :-D
8) Didrop : Vst Land. fout le camp du 5 au 25 Août.
9) Spawn-X : guitariste à 6, 7 cordes et fretless mais surtout à capteurs GK qui passent dans pleins de bidules en commençant par un VG-99 suivi d'un Nord Modular G2. Je peux aussi faire de la prog de batteries, souffler dans mes harmonicas diato, jouer du ukulélé, claquer la basse 4 ou 5 cordes, ou poser une ligne de sitar Indien ou de Coral Sitar (au choix). Un peu de violon aussi si pas trop compliqué. À partir du 10/08, je pars pour 2 semaines en mode "holiday-studio-all-in-da-box" donc avec juste une basse et une guitare+VG99 vers le laptop bourré de VST. Ouf...
10) Vickibaum : Composition et textes, de nouveau 5 doigts opérationnels à la main gauche, donc guitares, basse. Un peu de clavier MIDI avec des VST très moches et voix à défaut de mieux.
11) Benjy B : chant avec les cordes vocales, guitare avec des cordes métalliques ou nylon, basse avec des grosses cordes, batterie avec les ficelles dans EZ Drummer, textes avec mes gros sabots, mixage avec faders et des potars.
12)Poinj : batterie, synthétiseurs, BAR, un peu de piano et de guitare et je chante aussi.
13)julien.georges1: principalement synthe/bar mais aussi un peu guitare/basse et beaucoup bricolage avec cassette et modulaire.
14) Skyzoseb : Guitare (surtout saturé), Basse, bricolage clavier et batterie EZ. Pas dispo du 02/08 au 25/08
15) d2o : guitare elec/acoustique, piano, vst en tous genres, guimbarde, shaker et claquements de doigts
16) appoappo : PC, Studio One, voix, petit clavier M-Audio, enceintes Focal CMS 40, un peu de basse et de guitare. Addict à la house. J'aime grave les sons de basse, le Fender Rhodes, les kicks, les hi-hats et les claps. Et puis, disons-le, l'ergonomie de Kontakt est catastrophique.
17) Transblack : Clavier à un doigt, guitare à une corde et chant approximatif :)
18) Ama-gi : Je sais lancer ableton
Al bundy vs Georges abitbol
86
alors les gras ! on commence à faire chauffer la friteuse ?

WOA 9 couples ! ;) stun bon chiffre !

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 15:55:22 ]

87
Pour le tirage au sort, j'aurais une main innocente cette fois : ma nièce!!!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et peut etre mon neveu
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 20:37:40 ]

88
la main s'est déjà très suggestif , évite ;). et le neveu par les temps qui courent, je veux rien dire mais....
89
Je viens de faire la video.
Pendant que je parlais, il y a la patrouille de France qui est passé. Je ne sais pas si elle se verra bien à l'écran, mais c'était marrant.

La video est en cours de chargement sur youtube
Al bundy vs Georges abitbol
90
Tiens, tu ne t'es pas inscrite BBmitch?
Al bundy vs Georges abitbol