réactions à la news Les Compos collectives, saison 56
- 323 réponses
- 32 participants
- 10 888 vues
- 29 followers
Fanou83
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jeygiro
Heureusement, Arcylox a proposé une idée qui relance bien l'affaire
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Arcylox
Par chance j'ai tout dans des disques dur externes dont l'idée que je t'avais envoyé
Arcylox
Arcylox
Arcylox
JohnnyG
Mais a l'ouverture de la tour ca n'empeche pas de faire les poussieres surtout sur les ventilateurs de carte graphiqe et de processeur.
Arcylox
Mais je pense aussi que c'est l'alimentation.
J'ai regardé à l'intérieur déjà et tout est super propre
Arcylox
Anonyme
modraw
Arcylox
Arcylox
[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 23:54:58 ]
Anonyme
Ouaaah jarrive trop a la bourre pour cette 56eme! Vous pensez quil y moyen de taper l'incruste ? Jai envie de faire de la zik...
Y'a ici pour chopper quelqu'un en rad (pas moi je me suis désinscrit avant le départ), ou sinon les compositions inspirées saison 40 où tu peux proposer un truc tout seul avant le 10 mai.
[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 21:08:56 ]
Anonyme
Oui même le radiateur et le ventilo et clean
OK. Carte mère, alimentation, cpu, y'a le choix dans la panne (j'ai pas trouvé de contrepèterie, désolé).
Arcylox
Impossible d'allumer le pc sans être branché au secteur donc je pense que l'électricité ne passe plus du tout.
Mais ouais c'est soit l'électricité qui passe plus à cause de la batterie soit la carte mère
Arcylox
Anonyme
props
Ouaaah jarrive trop a la bourre pour cette 56eme! Vous pensez quil y moyen de taper l'incruste ? Jai envie de faire de la zik...
Désolé je vais être trop court pour mener deux compos, mais oui allez-y compotez avec modraw, vous n'allez pas être déçus du résultat
Delucq
Moi, bien sûr !!!
Djeeloo
Moi, cette compo m'a donné envie de faire des trous dans mon jardin … mais mon psy me dit que c'est normal
Les trous, c'est pour enterrer les morceaux de j-master?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
Citation de Delucq :Moi, cette compo m'a donné envie de faire des trous dans mon jardin … mais mon psy me dit que c'est normal
Les trous, c'est pour enterrer les morceaux de j-master?
![]()
il m'a abattu... je suis totalement terrassé.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Delucq
On en est au mix final
j-master
je mixe comme un sourd, et Delucq il est méchant avec moiiiiiiiii
Delucq
je mixe comme un sourd, et Delucq il est méchant avec moiiiiiiiii
j-master
Tiens, je vais essayer de voir ce qui va pas en écoutant ça su mon autoradio, j'aimerais bien qu'on publie un truc cette semaine.
Delucq
j-master
C'est pas comme les compos inspirées ?
j-master = gros noub de m....

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 16:44:39 ]
Fockwulf
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
Fanou83
On va commencer les enregistrements des pistes au propre.
multiform
- < Liste des sujets
- Charte