Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
11
:bravo:

une femme, une vraie, enfin !

12
Fanou83 : plutot guitare, Voix fausse, clavier à un doigt, basse basique, et mixage aleatoire dû à des problèmes auditifs
2)stephane.novak, plutôt axé rock, blues,flok ne connaît que 3 accords, réussi à jouer de la basse dans le dos mais comme un pied, mixe aussi bien qu'Alan Personne...
3)BB Mitch je ne chante pas forcément, je ne fais rien forcément d'ailleurs, je ne réponds pas de moi si on ne me répond pas et qu'on me laisse seule, voilà futur compoteur, bonne chance ! (:bravo:)
4)Vicki : Finalement je fais tout ce que l'autre veux pas faire. Mais si on tombe ensemble avec BB Mitch, c'est toi qui chante ... si si. Pour le reste, je peux écrire mélodies et textes, jouer de la guitare et même faire du "clavier gendarme" à deux doigts.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

13
deux doigts ?
décidément cette saison risque de révéler de quel doigt on se chauffe

une femme, une vraie, enfin !

14
Deux doigts, juste de quoi couper la faim
Al bundy vs Georges abitbol
15
Pour rappel :

Les inscriptions seront closes à minuit dans la nuit du 11 au 12 juillet 2020.

Le tirage au sort sera fait le dimanche 12 juillet 2020.

Le rendu des compotes se fera le dimanche 23 août 2020.
Al bundy vs Georges abitbol
16
Dernière choses, suite à quelques discussions ailleurs sur AF, nous aimerions develloper les mixages collectifs.

Nul obligation, cependant.

Citation :
Enfin, si vous le souhaitez, à l'issue de cette saison, je vous recommande fortement de mettre vos pistes "brutes" dans un autre thread qui s'appelle : "Les Mixages Collectifs". Cela permettra à quelques mixeurs de se faire la main sur vos pistes. Pour vous, vous découvrirez votre morceau avec un autre mixage et d'autres choix artistiques (je mettrai le lien dans le thread associé à l'issue des rendus)
Al bundy vs Georges abitbol
17
pas mal
et comment tu les mets ds le thread, faut d'abord se les déposer chez soi ou quoi ?

une femme, une vraie, enfin !

18
On n'y a pas encore pensé. Peut etre en faisant un fichier .zip qu'on peut rendre dispo avec un joli lien qui va bien (comme le fait diabolo avec un fichier de toutes les chansons de la saison fraichement fini)

On verra, on a le temps :clin:
Al bundy vs Georges abitbol
19
Ou sur dropbox pendant 15 jours
Al bundy vs Georges abitbol
20
Okay merci Fanou :clin:
mais ça se passe comment d'habitude alors ?

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 21:46:59 ]