Fanou83 : plutot guitare, Voix fausse, clavier à un doigt, basse basique, et mixage aleatoire dû à des problèmes auditifs
2)stephane.novak, plutôt axé rock, blues,flok ne connaît que 3 accords, réussi à jouer de la basse dans le dos mais comme un pied, mixe aussi bien qu'Alan Personne...
3)BB Mitch je ne chante pas forcément, je ne fais rien forcément d'ailleurs, je ne réponds pas de moi si on ne me répond pas et qu'on me laisse seule, voilà futur compoteur, bonne chance ! ()
4)Vicki : Finalement je fais tout ce que l'autre veux pas faire. Mais si on tombe ensemble avec BB Mitch, c'est toi qui chante ... si si. Pour le reste, je peux écrire mélodies et textes, jouer de la guitare et même faire du "clavier gendarme" à deux doigts.
Dernière choses, suite à quelques discussions ailleurs sur AF, nous aimerions develloper les mixages collectifs.
Nul obligation, cependant.
Citation :
Enfin, si vous le souhaitez, à l'issue de cette saison, je vous recommande fortement de mettre vos pistes "brutes" dans un autre thread qui s'appelle : "Les Mixages Collectifs". Cela permettra à quelques mixeurs de se faire la main sur vos pistes. Pour vous, vous découvrirez votre morceau avec un autre mixage et d'autres choix artistiques (je mettrai le lien dans le thread associé à l'issue des rendus)
On n'y a pas encore pensé. Peut etre en faisant un fichier .zip qu'on peut rendre dispo avec un joli lien qui va bien (comme le fait diabolo avec un fichier de toutes les chansons de la saison fraichement fini)