Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fanou83 : plutot guitare, Voix fausse, clavier à un doigt, basse basique, et mixage aleatoire dû à des problèmes auditifs
2)stephane.novak, plutôt axé rock, blues,flok ne connaît que 3 accords, réussi à jouer de la basse dans le dos mais comme un pied, mixe aussi bien qu'Alan Personne...
3)BB Mitch je ne chante pas forcément, je ne fais rien forcément d'ailleurs, je ne réponds pas de moi si on ne me répond pas et qu'on me laisse seule, voilà futur compoteur, bonne chance ! ()
4)Vicki : Finalement je fais tout ce que l'autre veux pas faire. Mais si on tombe ensemble avec BB Mitch, c'est toi qui chante ... si si. Pour le reste, je peux écrire mélodies et textes, jouer de la guitare et même faire du "clavier gendarme" à deux doigts.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
13Posté le 06/07/2020 à 19:42:26
deux doigts ?
décidément cette saison risque de révéler de quel doigt on se chauffe
0
une femme, une vraie, enfin !
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14Posté le 06/07/2020 à 20:36:41
Deux doigts, juste de quoi couper la faim
1
Al bundy vs Georges abitbol
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
15Posté le 06/07/2020 à 20:38:19
Pour rappel :
Les inscriptions seront closes à minuit dans la nuit du 11 au 12 juillet 2020.
Le tirage au sort sera fait le dimanche 12 juillet 2020.
Le rendu des compotes se fera le dimanche 23 août 2020.
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
16Posté le 06/07/2020 à 20:44:07
Dernière choses, suite à quelques discussions ailleurs sur AF, nous aimerions develloper les mixages collectifs.
Nul obligation, cependant.
Citation :
Enfin, si vous le souhaitez, à l'issue de cette saison, je vous recommande fortement de mettre vos pistes "brutes" dans un autre thread qui s'appelle : "Les Mixages Collectifs". Cela permettra à quelques mixeurs de se faire la main sur vos pistes. Pour vous, vous découvrirez votre morceau avec un autre mixage et d'autres choix artistiques (je mettrai le lien dans le thread associé à l'issue des rendus)
1
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
17Posté le 06/07/2020 à 20:47:42
pas mal
et comment tu les mets ds le thread, faut d'abord se les déposer chez soi ou quoi ?
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
18Posté le 06/07/2020 à 21:10:30
On n'y a pas encore pensé. Peut etre en faisant un fichier .zip qu'on peut rendre dispo avec un joli lien qui va bien (comme le fait diabolo avec un fichier de toutes les chansons de la saison fraichement fini)
On verra, on a le temps
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
19Posté le 06/07/2020 à 21:25:21
Ou sur dropbox pendant 15 jours
0
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
20Posté le 06/07/2020 à 21:45:22
Okay merci Fanou
mais ça se passe comment d'habitude alors ?
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 21:46:59 ]