réactions à la news Les compos collectives : saison 59
- 202 réponses
- 19 participants
- 5 794 vues
- 23 followers
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2020 à 13:38:54Les compos collectives : saison 59
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
jensouniev
10288
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
61 Posté le 02/10/2020 à 00:10:54
Poykeh
Pardon si c'est indiscret, et ne te sens pas obligé de répondre, mais tu nous disais il y a quelques jours que tu "devais" cacher ta frimousse. Il y a donc une raison à ça, qui t'appartient, mais qui m'intrigue.
Pardon si c'est indiscret, et ne te sens pas obligé de répondre, mais tu nous disais il y a quelques jours que tu "devais" cacher ta frimousse. Il y a donc une raison à ça, qui t'appartient, mais qui m'intrigue.
Poykeh
1214
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
62 Posté le 02/10/2020 à 02:01:00
jensouniev
10288
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
63 Posté le 02/10/2020 à 07:30:39
Genre il n'ont jamais vu le masque chez toi. Pffffrrrr.
Poykeh
1214
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
64 Posté le 02/10/2020 à 08:53:02
Le masque est dans une caisse avec les habits et accessoires, et certains appareils (Uno Synth, Voicelive, Electribe) ne sortent de leurs boîtes que lorsque les enfants ne sont pas là.
Ils viennent parfois jouer avec les autres instruments le Week-End
Ils viennent parfois jouer avec les autres instruments le Week-End
x
Hors sujet :Par contre ils pourraient reconnaitre leur boîte de "Skattjakten" ou les livres de "Pelle Svanslös" en tombant sur cette vidéo, mais pour le moment je crois qu'on arrive à contrôler ce qu'ils regardent sur YouTube
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
65 Posté le 02/10/2020 à 09:39:09
que coucou Poykeh !
j'ai écouté dernièrement nos copulations, vatchement biengue, contente de notre fusion !
j'ai écouté dernièrement nos copulations, vatchement biengue, contente de notre fusion !
une femme, une vraie, enfin !
jensouniev
10288
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
66 Posté le 02/10/2020 à 11:30:43
Poykeh, tu es suédois ?
Poykeh
1214
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
67 Posté le 02/10/2020 à 15:36:38
x
Hors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteOn peut dire ça pour moi en partie, oui.
Par contre ma femme est 100% viking, et les enfants j'ai pas calculé "généalogiquement",
mais un bon gros pourcentage de sang viking du coup.
Je ne suis pas le seul Afien à (vouloir) rester incognito
jensouniev
10288
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
68 Posté le 02/10/2020 à 16:24:38
Citation de Poykeh :
xHors sujet :Je ne suis pas le seul Afien à (vouloir) rester incognito
Compris. Je me le tiens pour dit.
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
69 Posté le 04/10/2020 à 17:00:36
Les 11 inscrits sont donc :
Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Jeg Folay : guitare, basse, VST-drummming et synthéing et effecting
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
diabolo : En fin de rodage
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge
Atomheart : Guitares 6 cordes (neuves), créatif car no limite (stoppés parfois par mes céphalées) mais contraint par les horaires du soir
Poykeh : Synthé, bruits et sons bizarres, Drumbox, vidéoclips bizarres
Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Jeg Folay : guitare, basse, VST-drummming et synthéing et effecting
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
diabolo : En fin de rodage
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge
Atomheart : Guitares 6 cordes (neuves), créatif car no limite (stoppés parfois par mes céphalées) mais contraint par les horaires du soir
Poykeh : Synthé, bruits et sons bizarres, Drumbox, vidéoclips bizarres
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
70 Posté le 04/10/2020 à 17:03:28
Je ferais le tirage au sort dans la soirée.
4 binomes et un trinome.
Je laisse les "semi-volontaires", ou quelqu'un de archi motivé, se rapprocher du dernier tiré au sort (le troisième du trinome) pour éventuellement former un sixième binome (et non plus un trinome)
4 binomes et un trinome.
Je laisse les "semi-volontaires", ou quelqu'un de archi motivé, se rapprocher du dernier tiré au sort (le troisième du trinome) pour éventuellement former un sixième binome (et non plus un trinome)
- < Liste des sujets
- Charte