réactions à la news Les compos collectives : saison 59
- 202 réponses
- 19 participants
- 6 840 vues
- 22 followers
Fanou83
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Jeg Folay
Je veux bien participer.
Mais attention, je chante faux, je joue comme je peux et aucun groupe ne veut de moi.
J'élargie ma palette de nuisance sonore avec mes nombreux effets selon les dires de mes voisins.
Je joue exclusivement la guitare avec les six cordes de préférences.
Merci
Ben si tu veux vraiment tenter le coup, t'as qu'à suivre les instructions pour t'inscrire...
Rock, rock 'til you drop!
Delucq
Atomheart
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Jeg Folay : guitare, basse, VST-drummming et synthéing et effecting
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
diabolo : En fin de rodage
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge
Atomheart : Guitares 6 cordes (neuves), créatif car no limite (stoppés parfois par mes céphalées) mais contraint par les horaires du soir
JohnnyG
Poykeh
Sympa le morceau Diabolo. Belle collab avec BB Mitch
J'ai la chance d'avoir fait union musicale deux fois avec chacun des deux lors des compotes collectives.
Vous pouvez m'envier, c'était top
Liens pour les curieux:
BB Mitch n°1 - BB Mitch n°2 - Diabolo n°1 - Diabolo n°2
>> Après 8 compotes,
je pense me décider demain vers 8:55 du matin sur ma participation à cette saison-ci.
LINK TREE - Youtube - Insta- Sondcloud - Facebook
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56- N°59 - N°61
Poykeh
Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge
Atomheart : Guitares 6 cordes (neuves), créatif car no limite (stoppés parfois par mes céphalées) mais contraint par les horaires du soir
Poykeh : Synthé, bruits et sons bizarres, Drumbox, vidéoclips bizarres
Poykeh
diabolo
Du coup ça fait un nombre impair, alors...
Pas grave çà, on a Johnnysouniev en secours si besoin.
Moi ce qui m'interpelle le plus c'est :
- Delucq qui entame sa 51ème saison

- Jimmy qui a la lourde tache de représenter seul le clan des nouveaux venus

- L'avatar virtuel de Poykeh qui me fait peur
Poykeh
Anonyme
Pardon si c'est indiscret, et ne te sens pas obligé de répondre, mais tu nous disais il y a quelques jours que tu "devais" cacher ta frimousse. Il y a donc une raison à ça, qui t'appartient, mais qui m'intrigue.
Poykeh
Anonyme

Poykeh
Ils viennent parfois jouer avec les autres instruments le Week-End
Par contre ils pourraient reconnaitre leur boîte de "Skattjakten" ou les livres de "Pelle Svanslös" en tombant sur cette vidéo, mais pour le moment je crois qu'on arrive à contrôler ce qu'ils regardent sur YouTube
BB Mitch
j'ai écouté dernièrement nos copulations, vatchement biengue, contente de notre fusion
une femme, une vraie, enfin !
Anonyme
Poykeh
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteOn peut dire ça pour moi en partie, oui.
Par contre ma femme est 100% viking, et les enfants j'ai pas calculé "généalogiquement",
mais un bon gros pourcentage de sang viking du coup.
Je ne suis pas le seul Afien à (vouloir) rester incognito![]()
Anonyme
xHors sujet :Je ne suis pas le seul Afien à (vouloir) rester incognito![]()
Compris. Je me le tiens pour dit.
Fanou83
Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Poykeh : Synthé, bruits et sons bizarres, Drumbox, vidéoclips bizarres
Fanou83
4 binomes et un trinome.
Je laisse les "semi-volontaires", ou quelqu'un de archi motivé, se rapprocher du dernier tiré au sort (le troisième du trinome) pour éventuellement former un sixième binome (et non plus un trinome)
Poykeh
Fanou83
Eq1 : Vickibaum - Stef59
Eq2 : Disciple - Poykeh
Eq3 : Atomheart - Delucq
Eq4 : diabolo - Viandeur
Eq5 : HemSi - didrop - Jeg Foley
Bonne compote à tous
JohnnyG
Bon courage à tous !
Disciple
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
- < Liste des sujets
- Charte