réactions à la news Les compos collectives : saison 59
- 202 réponses
- 19 participants
- 5 820 vues
- 23 followers
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2020 à 13:38:54Les compos collectives : saison 59
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Neveud
6480
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
51 Posté le 28/09/2020 à 12:23:53
ça fait envie
Alain Souchon n'est pas un film
Jeg Folay
1001
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
52 Posté le 28/09/2020 à 13:53:39
Citation de Atomheart :
Je veux bien participer.
Mais attention, je chante faux, je joue comme je peux et aucun groupe ne veut de moi.
J'élargie ma palette de nuisance sonore avec mes nombreux effets selon les dires de mes voisins.
Je joue exclusivement la guitare avec les six cordes de préférences.
Merci
Ben si tu veux vraiment tenter le coup, t'as qu'à suivre les instructions pour t'inscrire...
Rock, rock 'til you drop!
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
53 Posté le 28/09/2020 à 15:01:19
Et en plus tu sais bien te vendre
DELUCQ
Atomheart
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
54 Posté le 28/09/2020 à 15:50:02
Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Jeg Folay : guitare, basse, VST-drummming et synthéing et effecting
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
diabolo : En fin de rodage
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge
Atomheart : Guitares 6 cordes (neuves), créatif car no limite (stoppés parfois par mes céphalées) mais contraint par les horaires du soir
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge
Atomheart : Guitares 6 cordes (neuves), créatif car no limite (stoppés parfois par mes céphalées) mais contraint par les horaires du soir
JohnnyG
10367
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
55 Posté le 28/09/2020 à 17:43:03
Et le gras,c'est la vie
Poykeh
1217
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
56 Posté le 30/09/2020 à 16:20:59
Citation de Delucq :
Sympa le morceau Diabolo. Belle collab avec BB Mitch
J'ai la chance d'avoir fait union musicale deux fois avec chacun des deux lors des compotes collectives.
Vous pouvez m'envier, c'était top
Liens pour les curieux:
BB Mitch n°1 - BB Mitch n°2 - Diabolo n°1 - Diabolo n°2
>> Après 8 compotes,
je pense me décider demain vers 8:55 du matin sur ma participation à cette saison-ci.
Poykeh
1217
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
57 Posté le 01/10/2020 à 09:19:37
Allez je m'inscris pour celle-ci
Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Poykeh : Synthé, bruits et sons bizarres, Drumbox, vidéoclips bizarres
Poykeh : Synthé, bruits et sons bizarres, Drumbox, vidéoclips bizarres
Poykeh
1217
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
58 Posté le 01/10/2020 à 09:20:18
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 01/10/2020 à 10:40:10
Citation :
Du coup ça fait un nombre impair, alors...
Pas grave çà, on a Johnnysouniev en secours si besoin.
Moi ce qui m'interpelle le plus c'est :
- Delucq qui entame sa 51ème saison
- Jimmy qui a la lourde tache de représenter seul le clan des nouveaux venus
- L'avatar virtuel de Poykeh qui me fait peur
Poykeh
1217
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
60 Posté le 01/10/2020 à 23:08:03
- < Liste des sujets
- Charte