réactions à la news Les compos collectives : saison 59
- 202 réponses
- 19 participants
- 5 783 vues
- 23 followers
Fanou83
7963
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2020 à 13:38:54Les compos collectives : saison 59
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Neveud
6391
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
31 Posté le 26/09/2020 à 09:22:22
x
Hors sujet :bonjour,
je dois retirer prématurément ma candidature projets et obligations chronophages qui se déclarent, autrement dit pas de temps les w-e. Mes excuses! Pour me faire pardonner, voici une image de compote
Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Jeg Folay : guitare, basse, VST-drummming et synthéing et effecting
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
diabolo : En fin de rodage
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...
Alain Souchon n'est pas un film
Fanou83
7963
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
32 Posté le 26/09/2020 à 11:57:27
@ au neveu de youtou.
Pas de soucis. Je préfère quelqu'un conscient de ses contraintes et qui se retire, plutot que quelqu'un qui s'inscrit et qui abandonne son binome.
Rien que ton message prouve que tu as un minimum d'éducation, de sérieux, et d'honnêteté. Quand tu serad prêt et disponible, n'hesite pas à revenir
Pas de soucis. Je préfère quelqu'un conscient de ses contraintes et qui se retire, plutot que quelqu'un qui s'inscrit et qui abandonne son binome.
Rien que ton message prouve que tu as un minimum d'éducation, de sérieux, et d'honnêteté. Quand tu serad prêt et disponible, n'hesite pas à revenir
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 12:01:44 ]
HemSi
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 26/09/2020 à 15:46:34
Allez hop, de retour et dispo !
Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge
-= wWw.HemSi.Fr =-
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
34 Posté le 26/09/2020 à 17:22:24
Hi les boyzes !
je me tâte , et je flague
jusqu'à quand l'inscription et c'est pour quand ? (j'ai pas trouvé)
je me tâte , et je flague
jusqu'à quand l'inscription et c'est pour quand ? (j'ai pas trouvé)
une femme, une vraie, enfin !
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 17:23:38 ]
Jeg Folay
1001
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
35 Posté le 26/09/2020 à 17:24:49
Citation de BB :
"je me tâte , et je flague"
le titre de ta prochaine compote ?
Rock, rock 'til you drop!
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 17:25:04 ]
jensouniev
10284
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
36 Posté le 26/09/2020 à 20:04:53
Citation de BB :
Hi les boyzes !
je me tâte...
Doucement BB ! Il y a peut-être des gosses qui nous lisent !
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
37 Posté le 26/09/2020 à 22:25:53
comment tu sais ça jeansouniev ?
je n'avais parlé à personne de mon ancienne vie...
(putain quelle horreur, tout mais pas ça)
je n'avais parlé à personne de mon ancienne vie...
(putain quelle horreur, tout mais pas ça)
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 26/09/2020 à 23:07:37
Ca y est! Je sors officiellement de ma période de rodage avec mon premier morceau issu de mon nouveau setup!
Du coup, j'ai embarqué BB avec moi
Du coup, j'ai embarqué BB avec moi
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
39 Posté le 26/09/2020 à 23:24:28
ça bastonne, quel son !
Delucq
1742
AFicionado·a