Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives : saison 59

• 202 réponses
  • 19 participants
  • 5 783 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : saison 59
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
bonjour,

je dois retirer prématurément ma candidature :| projets et obligations chronophages qui se déclarent, autrement dit pas de temps les w-e. Mes excuses! Pour me faire pardonner, voici une image de compote
compos-collectives-3100230.jpg

Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Jeg Folay : guitare, basse, VST-drummming et synthéing et effecting
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
diabolo : En fin de rodage
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...

Alain Souchon n'est pas un film

32
@ au neveu de youtou.

Pas de soucis. Je préfère quelqu'un conscient de ses contraintes et qui se retire, plutot que quelqu'un qui s'inscrit et qui abandonne son binome.

Rien que ton message prouve que tu as un minimum d'éducation, de sérieux, et d'honnêteté. Quand tu serad prêt et disponible, n'hesite pas à revenir :clin:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 12:01:44 ]

33
Allez hop, de retour et dispo !

Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Jeg Folay : guitare, basse, VST-drummming et synthéing et effecting
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
diabolo : En fin de rodage
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge
34
Hi les boyzes !
je me tâte , et je flague

jusqu'à quand l'inscription et c'est pour quand ? (j'ai pas trouvé)

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 17:23:38 ]

35
Citation de BB :
"je me tâte , et je flague"

le titre de ta prochaine compote ? :mrg:

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 17:25:04 ]

36
Citation de BB :
Hi les boyzes !
je me tâte...

Doucement BB ! Il y a peut-être des gosses qui nous lisent !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

37
comment tu sais ça jeansouniev ?
je n'avais parlé à personne de mon ancienne vie...
(putain quelle horreur, tout mais pas ça)

38
Ca y est! Je sors officiellement de ma période de rodage avec mon premier morceau issu de mon nouveau setup!
Du coup, j'ai embarqué BB avec moi :bise:

39
:aime: ça bastonne, quel son !

40
Sympa le morceau Diabolo. Belle collab avec BB Mitch :clin:
DELUCQ