Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives : saison 62

• 134 réponses
  • 19 participants
  • 4 080 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : saison 62
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
2
Inscription ouverte içi :clin:
3
Oui ! Prêt pour l'aventure.

Marcellus_Walace : Pianiste amateur, orchestrations de spectacles amateurs, tendance jazz, classique, rock, électro. Sur Cubase Pro 10.5. Aime la musique qui vibre :)

Cubase Pro 10.5. Instruments dans Kontakt

Controleur Arturia MINILAB mkII 

Piano Yamaha P-515

Carte son Steinberg UR22C

Windows 10. 16GB RAM, i7 @3,40GHZ

& macOS Big Sur. Mac mini M1

4
C'est parti pour la 62 ! (méfie-te !)
Citation :

Marcellus_Walace : Pianiste amateur, orchestrations de spectacles amateurs, tendance jazz, classique, rock, électro. Sur Cubase Pro 10.5. Aime la musique qui vibre :)
Mr. Pool: musicien raté et ronchon, guitares, basses, voix, autres instruments à débattre.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

5
Mr. Pool: musicien raté et ronchon, guitares, basses, voix, autres instruments à débattre.
Delucq : Plus d'une corde à mon arc
DELUCQ
6
Flag
J'aurai plus de visibilité en fin de mois pour savoir si je peux participer.
7
Fanou83 : guitare essentiellement.
Basse et piste de batterie à la limite. Clavier à un doigt. Je chante, ... mais faux
8
flag aussi, pour l'instant tout mon setup est débranché.
9
Fanou83 : guitare essentiellement.
Basse et piste de batterie à la limite. Clavier à un doigt. Je chante, ... mais faux
Jules(60) : orphelin de la S61 : joue reggae, funk, rock à la guitare/ basse/ clavier et mao ambiance musique electro / Cubase

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 19:47:11 ]

10
Jukes tu as oublié le gras !
DELUCQ