Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives saison 63

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 4 110 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives saison 63
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
31
Binôme contacté.
Je viens de voir la deadline.
20 juin, ça va être sport mais on y croit :oops2:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 10:22:22 ]

32
Citation de Fanou83 :
Reste BiBiCk : 2 solutions, soit il y a un volontaire d'ici demain pour faire 2 compotes plutot qu'une, soit on fait un trinome (et tu te retrouves avec Jensouniev et Delucq).
Si demain 20h, sur les 8 autres, personne ne s'est porté volontaire, tu fais parti du binome 4 (qui sera un trinome)

Je me permets de faire une proposition : puisque mon binôme sera absent une semaine, ne serait-il pas judicieux d'intégrer BiBiCk et de créer un trio ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 11:32:40 ]

33
Ce n'est pas forcement une mauvaise idée, mais si buvez des trucs survitaminés, au bout d'une semaine, quand il reviendra, Vickibaum risque de se retrouver avec plus grand-chose à faire, non ? :mrg:
Mais du coup, BiBiCk, il semble que tu aies le choix. Pour moi c'est bon avec toi ou sans, comme tu veux. Faudrait les avis de Delucq et Vicki, et aussi savoir ce que tu préfères.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 18:30:41 ]

34
En binôme avec Delucq ?!!! :8O:
J'osais pas espérer ça ! :bave:

MP envoyé.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 18:39:41 ]

35
MP reçu
C'est parti
Bonne compote à tous !
DELUCQ
36
Désolé pour la réponse tardive... Vous voyez, il me semblais bien qu'il ne fallait pas que je m'inscrive pour faire un nombre impair :mrg:. Pour ce qui est de joindre un des binômes... cela ne me dérange pas d'aider un binôme si vous voulez ou même être remplaçant sur le banc en cas de blessure... au pire je serait présent pour la prochaine saison...
37
Ne reste pas loin effectivement. On ne sait jamais.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

38
Je n'ai pas de réponse au mail envoyé à mon binôme. J'imagine qu'il est en vacances et coupé de tout réseau.
Donc BiBiCk, tu peux aller dans le binôme 4 comme prévu initialement.
39
Finalement j'ai décidé d'être simplement remplaçant, en cas de désistement... J'ai d'autre projets en cours et avec le boulot je risque de ne pas être à 100% si je décide de faire trop de chose à la fois...

Mais se sera pour la prochaine saison du coup...

[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 09:46:15 ]

40
Ca va être chaud patate vu le délai mais perso, ça va me booster un peu.
Ca faisait un bail que je n'étais pas venu ici et surtout, pas participé

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.