Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives saison 64

• 279 réponses
  • 24 participants
  • 8 352 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 64
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
231
Merci Jensouniev pour tes retours .

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

232
Merci Jeansouniev.

Bon bah, autant les voix de la v2 sont plus justes, il y a plus d'émotion dans la v1....
233
Citation de BB :
oh cool jensouniev ! ah oui Higelin j'ai été fan, je l'aime toujours... un cover ? mais oui un de ces jours, fichtre, serais-je à la hauteur ?
parce que toi tu chantes bien hein ! faudrait que je me discipline !

Pour un duo Higelin, tu te sens de singer Brigitte Fontaine ? Et si on attrapait la grippe ? Faudrait trouver un grateux. Ça peut servir un grateux. Pi c'est souvent gentil. Tu veux du nougat ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 22:18:37 ]

234
Ola !
singer Brigitte Fontaine ? ah ben non, je ne singe personne, j'ai déjà bien assez de ma personne à assumer pour aller me mettre dans la peau d'une autre :D:
mais nous avons toutes deux certains points de vie communs, comme avec Catherine Ringer d' ailleurs, donc je peux faire avec ce que j'ai en magasin déjà ...tu penses à quel titre ?
:P:

une femme, une vraie, enfin !

235
Quel titre ? J'en sais rien. Plus je creuse et plus c'est profond (oui je cherche a ce que quelqu'un me dénonce sur le thread "alerte citation" :facepalm:)

Avec le Monsieur, on n'a que l'embaras du choix : il a chanté avec plein de monde, et dans le tas pas mal de nanas. Sa fille Izia, Jeanne Cherhal, Sandra Nkaké, Camille, Diane Dufresne, Armande Altaï, Catherine Ringer...

Pour l'instant, j'ai vachement flashé sur ça :

Elle était déjà complètement tarée. J'adore !

236
:mrg:
avec mon type de voix ça va virer direct libidineux :lol: j'y peux rien, est ce que j'ai vraiment envie de ça ? je sais pas :8)

237
Virer libidineux ?
Bouge pas, j'ai un truc pour toi. MP à suivre...

238
Envoyé ! :mrg:

239
Suis en train de chialer comme un môme en écoutant "Balade pour Izia". Merde ! Mes chéries, vous êtes vraiment loin !

240
je vais aller voir ça
en attendant , ça c'est du chaud que j'aime