oh cool jensouniev ! ah oui Higelin j'ai été fan, je l'aime toujours... un cover ? mais oui un de ces jours, fichtre, serais-je à la hauteur ?
parce que toi tu chantes bien hein ! faudrait que je me discipline !
Pour un duo Higelin, tu te sens de singer Brigitte Fontaine ? Et si on attrapait la grippe ? Faudrait trouver un grateux. Ça peut servir un grateux. Pi c'est souvent gentil. Tu veux du nougat ?
[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 22:18:37 ]
BB Mitch
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
234Posté le 27/11/2021 à 11:26:52
Ola !
singer Brigitte Fontaine ? ah ben non, je ne singe personne, j'ai déjà bien assez de ma personne à assumer pour aller me mettre dans la peau d'une autre
mais nous avons toutes deux certains points de vie communs, comme avec Catherine Ringer d' ailleurs, donc je peux faire avec ce que j'ai en magasin déjà ...tu penses à quel titre ?
Quel titre ? J'en sais rien. Plus je creuse et plus c'est profond (oui je cherche a ce que quelqu'un me dénonce sur le thread "alerte citation" )
Avec le Monsieur, on n'a que l'embaras du choix : il a chanté avec plein de monde, et dans le tas pas mal de nanas. Sa fille Izia, Jeanne Cherhal, Sandra Nkaké, Camille, Diane Dufresne, Armande Altaï, Catherine Ringer...