Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 73

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 253 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 73
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai 2 riffs de basse. A la limite, j'ai les pattern de batteries qui m'ont servi a l' enregistrer et point barre.
Le 4 je les posait sur le drive, le 7 je lui envoyait un MP et samedi je lui envoyait un mail.
Mais pas de réponse dans un sens ou dans un autre.
12
Citation de JohnnyG :
J'ai 2 riffs de basse. A la limite, j'ai les pattern de batteries qui m'ont servi a l' enregistrer et point barre.
Le 4 je les posait sur le drive, le 7 je lui envoyait un MP et samedi je lui envoyait un mail.
Mais pas de réponse dans un sens ou dans un autre.


Vous aviez déjà une structure d'un morceau? Un style défini? Un thème? Des paroles?
Al bundy vs Georges abitbol
13
rien du tout. Justement j'ai essayé de laisser plusieurs possibilités dans le riff de basse... Qu'on puisse partir limite sur Funk, blues, rock suivant sa proposition guitaristique, quitte a modifier une chose ou 2.
14
Tu veux que je t'aide à finir? Je n'aurais pas forcement beaucoup de temps, mais je peux participer un peu
Al bundy vs Georges abitbol
15
Si tu peux me poser des guitares rythmiques de ton choix sur mes riffs de basse et je me débrouille avec ça, je serai déjà bien avancé.
Et si tu as plusieurs idées possibles, je suis preneur :clin:
16
Citation de JohnnyG :
Si tu peux me poser des guitares rythmiques de ton choix sur mes riffs de basse et je me débrouille avec ça, je serai déjà bien avancé.
Et si tu as plusieurs idées possibles, je suis preneur :clin:


Contact en MP (je ne sais plus si on s'est déjà contacté par mail par le passé)
Al bundy vs Georges abitbol
17
MP envoyé
18
Si quelqu'un veut un coup de main ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

19
Citation de Vickibaum :
Si quelqu'un veut un coup de main ...

Si tu es dispo, contacte JohnnyG. Son projet est quasiment au début. Je peux donner un petit coup de main, mais je n'aurais clairement pas le temps de faire tout se qu'il y a à faire en si peu de temps. Un coup de main serait la bienvenue. A voir avec lui s'il est d'accord
Al bundy vs Georges abitbol
20
Je suis malade comme une bête, j'ai pas pris le temps, mais effectivement je suis preneur de l'aide offerte :bravo: