réactions à la news Commentaires sur la news : Compos collectives saison 74
- 141 réponses
- 20 participants
- 3 633 vues
- 20 followers

Fanou83
8022

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2025 à 22:31:00Commentaires sur la news : Compos collectives saison 74
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol

Urban Koala
9443

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 26/05/2025 à 10:27:29
Up!
UK: basse, contrebasse (j'ai jamais pu choisir mon camp), guitare approximative, chant déconseillé (y'a eu des plaintes), clavier aussi, éventuellement flûte a bec, pas encore interdit mais ça devrait pas tarder....
UK: basse, contrebasse (j'ai jamais pu choisir mon camp), guitare approximative, chant déconseillé (y'a eu des plaintes), clavier aussi, éventuellement flûte a bec, pas encore interdit mais ça devrait pas tarder....
1

Will Zégal
77299

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 26/05/2025 à 11:45:03
Yo. Vraiment pas le temps de faire un bon co-compoteur dans cette période. C'est couillon : ça me manque. J'espère à la prochane saison.
Bonne compo à toustes.
Bonne compo à toustes.

1

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 26/05/2025 à 11:52:26
Bon allez :
Prétextat : chant - guitares - clavier ( les bases ) je ne suis pas pianiste - je me démerde pas trop mal pour écrire des paroles en Francais -
Prétextat : chant - guitares - clavier ( les bases ) je ne suis pas pianiste - je me démerde pas trop mal pour écrire des paroles en Francais -
1

ClaudeLeBelge
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 26/05/2025 à 11:54:18
Fanou83: Bonne idée mais impossible de copîer la liste des participants, qui va, je suppose, encore s'allonger. Pas moyen d'organiser ça mieux?
PS je vois que, jusqu'ici, personne n'a rien recopié.
PS je vois que, jusqu'ici, personne n'a rien recopié.
0

Didrop
1215

AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 26/05/2025 à 15:02:53
Trop charette aussi ( décidément Thomas tu es de partout!), je me vengerai sur une prochaine. Amusez vous bien!
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

delchambre
3207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 27/05/2025 à 07:37:52
delchambre (fred): machines (synthés, bars, fx, ...) j'écoute plein de choses mais c'est mieux quand c'est sombre et un minimum overdrivé
dernier brol en date
récap (pas clair pour certains).
Fanou83
Thomas Charette
JohnnyG
ppk challenger
Urban Koala
Pretextat
HS:
ClaudeLeBelge: le rwétant ('tain retire Belge de ton pseudo tu me fais honte LOL)

récap (pas clair pour certains).
Fanou83
Thomas Charette
JohnnyG
ppk challenger
Urban Koala
Pretextat
HS:
ClaudeLeBelge: le rwétant ('tain retire Belge de ton pseudo tu me fais honte LOL)
0
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 07:39:09 ]

Jeg Folay
1027

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 27/05/2025 à 22:19:00
Fanou83: guitare, basse, clavier joué avec un seul doigt, chante mais faux
Thomas Charette: synthés mal mixés, boites a rythmes trop mixées et chant aleatoire !
JohnnyG: Guitare 6 ou 7 cordes/basse/ assembleur de pattern de batterie... Chant/grunt approximatif. On peut faire du rock jusqu'au métal , mais plein d'autres choses, créer un mélange entre mon univers sonore et celui de mon binôme
ppk challenger: bon en tout mauvais en tout mais tout en binaire
Urban Koala: basse, contrebasse (j'ai jamais pu choisir mon camp), guitare approximative, chant déconseillé (y'a eu des plaintes), clavier aussi, éventuellement flûte a bec, pas encore interdit mais ça devrait pas tarder....
Jeg Folay: 4, 5 et 6 cordiste, sait utiliser un clavier et les plugins (notamment de synthés et de battoche) de son ordi bien mieux que sa propre voix...
Pour moi, une compote réussie est celle qui me sort de ma zone de confort.
ClaudeLeBelge: T'es tu déclaré ou l'optique du copié-collé + la remarque désobligeante sur ta belgitude t'ont VRAIMENT rebuté ? Parce que là, je crois que t'as plus qu'à t'y mettre ou te retirer !
Thomas Charette: synthés mal mixés, boites a rythmes trop mixées et chant aleatoire !
JohnnyG: Guitare 6 ou 7 cordes/basse/ assembleur de pattern de batterie... Chant/grunt approximatif. On peut faire du rock jusqu'au métal , mais plein d'autres choses, créer un mélange entre mon univers sonore et celui de mon binôme
Urban Koala: basse, contrebasse (j'ai jamais pu choisir mon camp), guitare approximative, chant déconseillé (y'a eu des plaintes), clavier aussi, éventuellement flûte a bec, pas encore interdit mais ça devrait pas tarder....
Jeg Folay: 4, 5 et 6 cordiste, sait utiliser un clavier et les plugins (notamment de synthés et de battoche) de son ordi bien mieux que sa propre voix...
ClaudeLeBelge: T'es tu déclaré ou l'optique du copié-collé + la remarque désobligeante sur ta belgitude t'ont VRAIMENT rebuté ? Parce que là, je crois que t'as plus qu'à t'y mettre ou te retirer !

0
Rock, rock 'til you drop!

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 27/05/2025 à 23:07:01
Finalement, ce n'est pas grave . Salut .
0

JohnnyG
10726

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 28/05/2025 à 05:39:56
Mon cher Jeg vous avez omis d'inclure Pretextat.
C'est chose faite.
C'est chose faite.

0
[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 05:40:26 ]

funkypepino
490

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 29/05/2025 à 15:14:13
Salut à tous, ce serait un plaisir de participer cette saison des Compos Collectives (et une première pour moi
delchambre (fred)
Fanou83
Thomas Charette
JohnnyG
ppk challenger
Urban Koala
Pretextat
Jeg Folay
Funkypepino : piano, synthé, orgue et basse un peu, je me situe entre E.S.T, Nin Inch Nails, et de la vieille funk 😆
delchambre (fred)
Fanou83
Thomas Charette
JohnnyG
ppk challenger
Urban Koala
Pretextat
Jeg Folay
Funkypepino : piano, synthé, orgue et basse un peu, je me situe entre E.S.T, Nin Inch Nails, et de la vieille funk 😆
0
- < Liste des sujets
- Charte