réactions à la news Commentaires sur la news : Compos collectives saison 74
- 141 réponses
- 20 participants
- 3 944 vues
- 20 followers
Fanou83
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fanou83
On met son pseudo, avec une rapide présentation.
Et pour m'éviter à galérer à chercher les noms de tous pour le tirage au sort, on rajoute un copier/coller de la liste des inscrits
Fanou83
Fanou83 : guitare, basse, clavier joué avec un seul doigt, chante mais faux
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
THOMAS charette
Fanou83
Du coup tu t'inscris ou c'est juste pour l'exemple?
Mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait de compote. L'envie est là
[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 19:08:10 ]
JohnnyG
Du 18 au 23 pas chez moi pour cause du premier grand festival que je fait de ma vie... le Hell Fest avec madame.
Avoir un bon mois voire 6 semaines pour compoter une fois le binome formé ca serait vraiment un timing parfait pour moi... Mais non décisionnaire.
Si je m'y met, une vrai V1 ne pourra pas etre raisonnablement espérée avant le 6 ou 7 juillet pour le binome dont je ferais parti.
Ce n'est ni une menace, ni une revendication mais juste une prévision objective.
Qu'on sache en connaissance de cause ou on met les pieds.
[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 20:56:32 ]
Pretextat
L'envie est vraiment la mais le calendrier est charette pour moi...
.
J'ai trouvé ton binôme ! :
thomas charette : synthés mal mixés, boites a rythmes trop mixées et chant aleatoire !
JohnnyG
Pour ceux qui sont intéressés :
Guitare 6 ou 7 cordes/basse/ assembleur de pattern de batterie...
Chant/grunt approximatif.
On peut faire du rock jusqu'au métal , mais plein d'autres choses, créer un mélange entre mon univers sonore et celui de mon binôme
[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 21:01:21 ]
ppk challenger
bon en tout mauvais en tout mais tout en binaire
Urban Koala
UK: basse, contrebasse (j'ai jamais pu choisir mon camp), guitare approximative, chant déconseillé (y'a eu des plaintes), clavier aussi, éventuellement flûte a bec, pas encore interdit mais ça devrait pas tarder....
Will Zégal
Bonne compo à toustes.
Pretextat
Prétextat : chant - guitares - clavier ( les bases ) je ne suis pas pianiste - je me démerde pas trop mal pour écrire des paroles en Francais -
ClaudeLeBelge
PS je vois que, jusqu'ici, personne n'a rien recopié.
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
delchambre
récap (pas clair pour certains).
Fanou83
Thomas Charette
JohnnyG
ppk challenger
Urban Koala
Pretextat
HS:
ClaudeLeBelge: le rwétant ('tain retire Belge de ton pseudo tu me fais honte LOL)
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 07:39:09 ]
Jeg Folay
Thomas Charette: synthés mal mixés, boites a rythmes trop mixées et chant aleatoire !
JohnnyG: Guitare 6 ou 7 cordes/basse/ assembleur de pattern de batterie... Chant/grunt approximatif. On peut faire du rock jusqu'au métal , mais plein d'autres choses, créer un mélange entre mon univers sonore et celui de mon binôme
ppk challenger: bon en tout mauvais en tout mais tout en binaire
Urban Koala: basse, contrebasse (j'ai jamais pu choisir mon camp), guitare approximative, chant déconseillé (y'a eu des plaintes), clavier aussi, éventuellement flûte a bec, pas encore interdit mais ça devrait pas tarder....
Jeg Folay: 4, 5 et 6 cordiste, sait utiliser un clavier et les plugins (notamment de synthés et de battoche) de son ordi bien mieux que sa propre voix...
Pour moi, une compote réussie est celle qui me sort de ma zone de confort.
ClaudeLeBelge: T'es tu déclaré ou l'optique du copié-collé + la remarque désobligeante sur ta belgitude t'ont VRAIMENT rebuté ? Parce que là, je crois que t'as plus qu'à t'y mettre ou te retirer !
Rock, rock 'til you drop!
Pretextat
JohnnyG
C'est chose faite.
Fanou83: guitare, basse, clavier joué avec un seul doigt, chante mais faux
Thomas Charette: synthés mal mixés, boites a rythmes trop mixées et chant aleatoire !
JohnnyG: Guitare 6 ou 7 cordes/basse/ assembleur de pattern de batterie... Chant/grunt approximatif. On peut faire du rock jusqu'au métal , mais plein d'autres choses, créer un mélange entre mon univers sonore et celui de mon binôme
ppk challenger: bon en tout mauvais en tout mais tout en binaire
Urban Koala: basse, contrebasse (j'ai jamais pu choisir mon camp), guitare approximative, chant déconseillé (y'a eu des plaintes), clavier aussi, éventuellement flûte a bec, pas encore interdit mais ça devrait pas tarder....
Jeg Folay: 4, 5 et 6 cordiste, sait utiliser un clavier et les plugins (notamment de synthés et de battoche) de son ordi bien mieux que sa propre voix...
Pour moi, une compote réussie est celle qui me sort de ma zone de confort.
ClaudeLeBelge: T'es tu déclaré ou l'optique du copié-collé + la remarque désobligeante sur ta belgitude t'ont VRAIMENT rebuté ? Parce que là, je crois que t'as plus qu'à t'y mettre ou te retirer !
Prétextat : chant - guitares - clavier ( les bases ) je ne suis pas pianiste - je me démerde pas trop mal pour écrire des paroles en Francais -
[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 05:40:26 ]
funkypepino
delchambre (fred)
Fanou83
Thomas Charette
JohnnyG
ppk challenger
Urban Koala
Pretextat
Jeg Folay
Funkypepino : piano, synthé, orgue et basse un peu, je me situe entre E.S.T, Nin Inch Nails, et de la vieille funk 😆
JohnnyG
Salut à tous, ce serait un plaisir de participer cette saison des Compos Collectives (et une première pour moi
delchambre (fred)
Fanou83
Thomas Charette
JohnnyG
ppk challenger
Urban Koala
Pretextat
Jeg Folay
Funkypepino : piano, synthé, orgue et basse un peu, je me situe entre E.S.T, Nin Inch Nails, et de la vieille funk 😆
Manque de Gras tout ça
Tips : pour garder la mise en forme et le gras, au lieu de faire un copier coller, il faut faire une citation et virer les marqueurs de citations [ quote ="pseudo"]quote[/ quote]
[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 15:57:49 ]
Fanou83
Tips : pour garder la mise en forme et le gras, au lieu de faire un copier coller, il faut faire une citation et virer les marqueurs de citations "pseudo"]
On voit les habitués
Urban Koala
Salut à tous, ce serait un plaisir de participer cette saison des Compos Collectives (et une première pour moi
delchambre (fred)
Fanou83
Thomas Charette
JohnnyG
ppk challenger
Urban Koala
Pretextat
Jeg Folay
E.S.T. ! :love:
Fanou83
Il reste 10 jours pour les inscriptions.
N'hésitez pas
Vickibaum
delchambre (fred)
Fanou83
Thomas Charette
JohnnyG
ppk challenger
Urban Koala
Pretextat
Jeg Folay
Vickibaum : Mélodie maker, textes, guitares, basse et piano façon prise de déposition par un gendarme (c.à d. à deux doigts)
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
- < Liste des sujets
- Charte